Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyLun 27 Mar - 21:05

Voila j'ai fait une histoire voisi le premier chapitre
La suite plus tard

Le titre c'est LUNA ET MARION

Chapitre 1 :


Dans un petit centre équestre de la Loire vivait Marion, une jeune fille de 15ans .
Marion avait une passion folle des chevaux, comme elle vivait dans le centre équestre de sa mère car son père était mort lors d’un accident de voiture elle en profitait beaucoup. Marion chaque jour après avoir fait ces devoir, elle allait voir sa jument favorite Luna. Luna était une anglo-arabe baie claire. Marion et Luna s’adorait elle se voilait tous les soir et si possible les matin.

Un jour Marion avait eu une mauvaise note en classe et sa mère qui s’appelait Camille la punit :
-Tu n’ira pas voir Luna se soir !!!s’écria Camille.
-Pourquoi maman ? demanda alors Marion
-Parce que tu a eu un 0 en maths !repris aussitôt la mère.
-Tu est vraiment méchante, Lança Marion. Je veut plus te voir !
Et sur ces mots Marion partie en courent dans sa chambre.

Marion pleura en regardent les photo de Luna, puis elle marmonna quelque parole :
-Pourquoi j’ai eu se 0 ? Qourquoi ?
Marion eu une idée.

Elle attendis que sa mère dorme en faisant semblent de dormire et quand sa mère fut endormie puis elle sortie par sa fenêtre car sa chambre étais en bas et elle alla dans les écurie pour voir Luna.

Quand elle eu vu Luna elle décida de faire une fugue sur Luna le lendemain matin. Ainsi elle avait prévue de partire la journée dans la forêt qui passait au dessus de chez elle. Donc le lendemain quand sa mère fut partie pour faire des courses elle se fit des sandwichs et elle fit un mot a sa mère :
« Maman, je suis partie avec Luna ne cherche pas a me retrouver sinon tu fait sa je ne reviendrai plus a la maison. Marion »
Elle posa le mot sur la table et elle partie dans la forêt sur Luna.

Sa mère rentra des ourses quelle devait faire et elle vit le mot qui avait sur la table et elle se mit a pleurer mais elle ne voulait pas la chercher connaissant sa fille elle laissa passer la matinée sans rien faire.

Marion avait galoper pour sélognier le plus vite de chez elle s’était arrêter vers 12h et elle avait manger puis fait une sieste et elle était repartie a 15h puis elle décida de rentrer chez elle a 18h.

Quand elle fut rentré sa mère lui sauta au cou de joie. Marion n’avait rien dit et elle était monter dans sa chambre et elle s’était mise a l’ordinateur et justement a se moment il avait sa meilleur amie Lucile. Elle parlèrent Jusqu'à minuit et elle allèrent chacune s e coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Histoire ! +
» « Histoire »
» Histoire
» Au gout du jour...idée d'histoire
» Inventer Une Histoire [ De chevaux bien-sûr ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: