Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Incosience

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Incosience Empty
MessageSujet: Incosience   Incosience EmptyLun 26 Mar - 16:58

>> Formulaire de Présentation

<< Nom :Incosience
<< Sexe :Male
<< Age : 7 ans
<< Caractère :Inco' est un cheval doux qui merite tous le bonheur du monde il est vraiment attachant sont regard vif lui donne parfois un aspé de mechant , mais tous au fond de lui il a une flame qui s'allume tres peut mais quand elle s'alume il ne vaut mieux pas êtres dans les parages ... Il peut êtres agressif mais tout de fois il est presque tous le temps gentil !
<< Histoire :Un jour Inco' et née dans un club ou tous les gens venait le voirs du matin au sort le caresser sa mere elle était noir toutes noir avec une pelote il l'aimait beaucoup. L'orqu'un jour sa mere qui était elle vraiment veille partit au ciel Inco' qui n'avait que 18 mois ne comprenait pas vraiment ou elle était partit il penser plutot qu'elle reviendrais le lendemain alors pendant plusieur jour plusieur semaine et plusieur mois il compirs qu'elle ne reviendrer jamais .. Inco' était doté d'une grande sensibilité qui devena plus fort lort de la mort de sa mere ... Il decida alors a sa 2 ans de partir cette vie sans sa mere n'était pas bien pour lui il s'en alla et parcourus plusieurs montagne jusqu'ici
<< Particularité(s)

>> Performances

<< Force :5
<< Vitesse :5
<< Intelligence :7
<< Resistance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incosience Empty
MessageSujet: Re: Incosience   Incosience EmptyLun 26 Mar - 17:50

Salut! Et bienvenue!
Alors pour tes points, vu que tu en as , tu peux encore t'en rajouter 12. Et pour le nom de ton cheval, c'est Inconscience ou Incoscience?
Je suppose que je n'ai pas besoin de te demander le CABS, vu le nombre de mess que tu qs, tu dois être une ancinenne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incosience Empty
MessageSujet: Re: Incosience   Incosience EmptyMar 27 Mar - 18:39

Non c'est bon a oui ses vrai les point :p ! Ba je changerais plus tard ses IncoNsience enfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incosience Empty
MessageSujet: Re: Incosience   Incosience EmptyMar 27 Mar - 21:02

Okay! |lors y'a une faute a ta signa ^^ Wink |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incosience Empty
MessageSujet: Re: Incosience   Incosience EmptyMar 27 Mar - 21:17

ARF , je suui trop bete , ba je changerais plus tard alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incosience Empty
MessageSujet: Re: Incosience   Incosience EmptyMar 27 Mar - 21:59

Oky!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incosience Empty
MessageSujet: Re: Incosience   Incosience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incosience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . To Play Again :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: