Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Jente ] >> Etalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Jente ] >> Etalon Empty
MessageSujet: [ Jente ] >> Etalon   [ Jente ] >> Etalon EmptyMar 3 Avr - 14:52

<< Nom : Jente
<< Sexe : Etalonl
<< Age : 4 ans
<< Caractère : Jente est un étalon très gentil avec les personnes qui le sont avec lui ! Sinon,il peut être aussi très méchant ! Il est parfois joueur . C'est un petit coquin,et sa gentilesse est grande que parfois on en oubliré sa taille imposante. Il est très fort et intelligent,mieux vaut ne pas le chercher,car souvent,on le trouve très vite ! C'est un étalon doux,gentil et charmant avec les juments,il n'hésite pas à les charmer,mais il ne précipite pas souvent les choses. Quand il n'est pas dans un jour de bonne humeur,mieux vaut ne pas l'approcher,car il s'énerve vite !
<< Histoire : Jente est né dans un élevage de frison ou tous les chevaux étaient très bien soignés . Mais lui ce n'était pas çà,qu'il voulait,lui son rêve;c'était la liberté..Galoper dans les champs sans aucunes limites,aucunes clotures,aucuns maitre,etre tout simplement libre.Il se replia donc sur lui même ... Il restait collé à la parroi de son box,et passer ses journées à observé dehors .
Il grandit donc dans un box.A ses 3 ans,les propriètaires voillèrent bien qu'il était malheureux en box,alors il décidèrent de le mettre au pré quelques mois,histoire qu'il ce change les idées avant son débourrage.C'était le plus beau poulain de l'écurie,et il avait fait le mauvais choix à son sujet,le connaissant mal.
Une fois dans son pré,Jente qui était très habile,sauta la cloture de son pré,et réalisa son rêve.Il était libre,mais pour combien de temps?! Il parti à toute vitesse,et herra pendant une année entière,ses propriètaires à sa recherche .. Il finit par arriver sur les terres de BS ...
<< Particularité(s) ? > Son nom se pronnonce " Yente "

>> Performances

<< Force : 7
<< Vitesse : 2
<< Intelligence : 7
<< Resistance : 4

>> Justification : Je suis aussi Minehead,Bovari,Niçio et plein d'autres xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jente ] >> Etalon Empty
MessageSujet: Re: [ Jente ] >> Etalon   [ Jente ] >> Etalon EmptyMar 3 Avr - 14:53

une signa et c'est bon je crois (pas admin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jente ] >> Etalon Empty
MessageSujet: Re: [ Jente ] >> Etalon   [ Jente ] >> Etalon EmptyMar 3 Avr - 14:58

Nan mais je t'explique que je suis là depuis plus d'un an et que je sais ce qu'il faut faire ^^
Merci quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jente ] >> Etalon Empty
MessageSujet: Re: [ Jente ] >> Etalon   [ Jente ] >> Etalon EmptyMar 3 Avr - 15:10

Re-bienvenue^^
Tout est okay, tu joue dès que t'as ta signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jente ] >> Etalon Empty
MessageSujet: Re: [ Jente ] >> Etalon   [ Jente ] >> Etalon EmptyMar 3 Avr - 15:13

J'ai ma signa !!! Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jente ] >> Etalon Empty
MessageSujet: Re: [ Jente ] >> Etalon   [ Jente ] >> Etalon EmptyMar 3 Avr - 15:16

Zouli signa drunken ^^
Lol ben t'peux jouer miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jente ] >> Etalon Empty
MessageSujet: Re: [ Jente ] >> Etalon   [ Jente ] >> Etalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jente ] >> Etalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Perhaps - Etalon •
» Kyô [ Etalon ]
» Mecanno (Etalon) (OK)
» [Dust] [ Etalon]
» Un étalon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . To Play Again :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: