Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ( Shaved Dazzle )(OKii)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( Shaved Dazzle )(OKii) Empty
MessageSujet: ( Shaved Dazzle )(OKii)   ( Shaved Dazzle )(OKii) EmptyJeu 13 Déc - 18:54

  • » Nom du personnage : Shaved Dazzle
    » Surnom (facultatif) : Là, c'est à vous de voir M'sieurs-dames... Wink
    » Âge : 3 ans
    » Sexe : Mâle

    » Histoire (facultatif) : Il n'est pas nécessaire de la compter... Qui sait, peut être est-elle mystérieuse et captivante ? Mais peut être n'était que bannale et sans intérêt. Qui sait...
    » Caractère : D'un âge peu enclin au sérieux et au responsabilités, le jeune Shav' ne fait rien comme les autres font. D'abord, il ne s'interresse pas à l'amour. Bah nan, les donzelles, il les aime bien, mais pas au point de vouloir en tomber amoureux. Il aime bien les séduire, les protéger et tout et tout mais ne pas aller plus loin est l'une de ses règles fondamentales. M'enfin, vous pouvez toujours essayer après tout... Cool
    Quelque peu gamin, il aime s'mauser en toute insouciance, rire et rire encore, c'est ça son activité favorite. Mais ne le prenait pas non plus comme un vulgaire gamin de foire, non, ne faîtes pas cette erreur, car protecteur et courageux, il n'hésite pas à se jeter sur quiconque aura blessé son orgueil ou celui de quelqu'un qu'il aprécie. Il ne manque pas non plus de cran lorsqu'il s'agit de s'imposer à plus fort que lui, bien que sa grande taille reste tout même relativement imposante... Je vais m'arrêter là car je crois que je vous en ait déjà bien trop dit sur son compte... Venez donc vérifier par vous même...
    » Particularités (aveugle,boîte d'une patte,PAS D'HONGRE...) : Aucune, si ce n'est peut être qu'il est assez grand...

    Répartissez les points (au départ quand vous vous incrivez,vous en avez 20) :

    » Intelligence : 14
    » Vitesse : 14
    » Force : 6
    » Résistance : 8

    » Améliorations au forum : Bah, j'vous direz ça certainement plus tard...^^
    » Les plus : Le Design est superbe ! I love you
    » Les moins : Pour l'instant j'en vois pas trop...
    » Comment avez-vous connu BS : Oula... J'sais plus mwa, ça fait bien longtemps maintenant...
    » Sur quels forums êtes-vous d'autre : Play Your Horse
    » Le dernier mot : Bah me voilà de retour pour ceux qui me reconnaisse... J'ai joué bien des chevaux ici, dont Falco, Prisma, Loukoum... Les autres, j'm'en souviens plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Shaved Dazzle )(OKii) Empty
MessageSujet: Re: ( Shaved Dazzle )(OKii)   ( Shaved Dazzle )(OKii) EmptyVen 14 Déc - 13:46

(Prisma I love you )

Ree!
Tu peux jouer, c'est okay.
Revenir en haut Aller en bas
 
( Shaved Dazzle )(OKii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» djama (Okii)
» (. Current Blackout (OKii)
» Over [okii!Joyeux Noëllll!!i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . To Play Again :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: