Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nasty TemptatiOn (Ok)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nasty TemptatiOn (Ok) Empty
MessageSujet: Nasty TemptatiOn (Ok)   Nasty TemptatiOn (Ok) EmptyJeu 13 Déc - 22:34

» Nom du personnage :Nasty TemptatiOn
» Surnom (facultatif) :Cherie,Beautée,Nast',TempatiOn
» Âge :4 Ete
» Sexe :Jument

» Histoire (facultatif) :On n'en cOnnait que peu sur le passé de cette Jument.On sait seulment qu'elle est née dans un endrOit tres elOigné d'ici et tres tot capuiré par les humains,elle s'est tres rapidment enfui,pou plutot c'est fait abandOnné,car elle etait bien trop nerveuse et souvent en chaleur elle aguichait les etalOn et il etait dOnc devenu impOssible de la garder.
» Caractère :Nasty a tOujours eu un caractère bien trempé,Drageuse,aguicheuse et provocatrice,elle aime chauffer les etalOns,les saillies elle cOnnait tres bien.C'est une beautée de la natur et elle le sait,reines des garces et briseuses de coeur,si un etalOn s'en amOurache il a interet a avOir le coeur bien acrOché car incapable d'etre fidèle elle papillOne d'un male a l'autre sans remOrd.
» Particularités (aveugle,boîte d'une patte,PAS D'HONGRE...) :Une Cicatrice qui lui serat eternellement dOulOureuse a droite des mamelles pres de la cuisses.

Répartissez les points (au départ quand vous vous incrivez,vous en avez 20) :
Heu mOi j'en ai 30 puisque je refait un autre persO
» Intelligence :7
» Vitesse :8
» Force :7
» Résistance :8

» Améliorations au forum :Jvois pas
» Les plus :Tres Beau Design
» Les moins :Les membres n'Ont pas l'air tres actif??
» Comment avez-vous connu BS :Oula ca fait longtemps ca
» Sur quels forums êtes-vous d'autre :HF
» Le dernier mot :Heureuzz d'etre de retOur
Hey Je suis enfin de retOur!!
Et oui autrefOis j'incarnais AmOur de Métisse,Folie douce,Joly Fly,EffrOie Divin,Angel of the Hell,Fast FuriOus,Love Me tOo,Enduril et j'en Oublie peut etre.Vous vous soivenez de mOi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nasty TemptatiOn (Ok) Empty
MessageSujet: Re: Nasty TemptatiOn (Ok)   Nasty TemptatiOn (Ok) EmptyJeu 13 Déc - 22:45

PersOnne ne se sOuvient de mOi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nasty TemptatiOn (Ok) Empty
MessageSujet: Re: Nasty TemptatiOn (Ok)   Nasty TemptatiOn (Ok) EmptyVen 14 Déc - 13:51

Sii, re-welc' ^__^
Vas signer la charte et t'peux jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nasty TemptatiOn (Ok) Empty
MessageSujet: Re: Nasty TemptatiOn (Ok)   Nasty TemptatiOn (Ok) EmptyVen 14 Déc - 15:22

OukiiHa enfin quelqu'unn qui se souvient Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nasty TemptatiOn (Ok) Empty
MessageSujet: Re: Nasty TemptatiOn (Ok)   Nasty TemptatiOn (Ok) EmptyVen 14 Déc - 16:43

Bizz

Je lock, bon jeu à toua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasty TemptatiOn (Ok) Empty
MessageSujet: Re: Nasty TemptatiOn (Ok)   Nasty TemptatiOn (Ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasty TemptatiOn (Ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . To Play Again :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: