Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haunted Freak (ok)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haunted Freak (ok) Empty
MessageSujet: Haunted Freak (ok)   Haunted Freak (ok) EmptyLun 17 Déc - 22:10

    » Nom du personnage : Haunted Freak
    » Surnom (facultatif) : Haunt', Freak, N'Ted
    » Âge : 5 ans
    » Sexe : F

    » Histoire (facultatif) : L'histoire est un souvenir. Le souvenir est chose du passé. Le passé est effroyable pour cette jument. Il n'est pas obligatoire de venir poser votre regard inquisiteur sur ces lignes, mais si vous tenez, tenez-y vous bien. Et fort.

    Tout commença dans la campagne du Montana, où un dernier troupeau de mustang prenait racine. Vivait dans ce troupeau une jument rebelle et indomptable, convoitée par le dominant du troupeau. Mais la belle rebelle n'avait intégré ce troupeau que parce que sa fille, qu'elle avait eue sous l'emprise des hommes, était en danger. Les hommes l’avaient capturée, un jour, alors qu'elle était errante, son troupeau s'étant sciemment fait massacré par ces mêmes hommes. Traquée pendant des semaines, elle s'était finalement fait avoir, piégée. Alors, durant un an, les hommes tentèrent de poser sur son dos une selle et de mettre dans sa bouche un mors. Pendant un an, elle donna ruade sur coups de cul, cabrade sur saut de moutons. Elle tua deux hommes, en blessa une bonne centaine, mais jamais ils ne renoncèrent. Alors, pour la dompter, on l'enferma dans un box noir exiguë pendant une semaine. Sans eau ni nourriture. Personne ne venait la voir. Et puis, après cette torture, on ouvrit toute grand la porte et, affaiblie et désespérée, la jument se laissa faire. Une fois la selle, très lourde et inconfortable placée sur son dos, on lui passa la bride avec brusquerie. Puis, un cavalier sauta sur elle et lui enfonça des éperons dans les flancs. La tête soudainement relevée, elle s'était résignée et s'était mise au pas. Pendant deux longs mois, on la monta ainsi, avec rudesse et douleur.

    Finalement, comme elle ne pouvait pas faire grand chose, on la transféra dans une autre allée, là où elle retrouva des juments. Mais, en plus, un étalon. C'était cet étalon qui allait de venir le père de sa fille. Au début, quand on les mit ensemble dans le pré, il était très gentil. Comme elle refusait ses avances, il commença à être agressif et violent. Puis, vint le temps des chaleurs. On l'attacha à un poteau et on lui coupa tout mouvement en liant ses postérieur à des poteaux, on rasa sa queue et, le comble, on lui serra une muserolle sur les naseaux en coinçant sa belle tête dans une sorte d'étau. Puis, elle sentit l'étalon. Sans se faire prier, se dernier la saillit avec force et en profita même un peu plus qu'il ne l'aurait du. Une fois la jument pleine, on la traita aux petits oignions, mais rien ne pouvait retirer de son cœur et de sa tête l'horreur e ce geste. Hors, quand sa fille naquit, on voulu la lui retirer, mais, redevenue la jument rebelle du début, elle réussit à s'enfuir avec elle.

    Voici donc comment elle s'était retrouvée dans ce troupeau où elle sentait les regards mauvais peser sur elle dès qu'elle se retournait. Puis, le dominant décida qu'il était temps qu'elle assure elle aussi sa descendance. Alors, ne voulant pas se retrouver encore une fois seule dans la nature avec sa fille, elle resta méfiante mais accepta une saillie. C'est à partir d'ici que commence ma vie. Je ne suis encore qu'un fœtus, mais je vis. Ma mère et ma sœur son encore dans le troupeau aujourd'hui, mais pas moi. Voici maintenant mon histoire.

    Je m'appelle Haunted Freak. Je suis née au printemps, pendant la nuit. Quand j'ai ouvert les yeux, la première chose que j'ai vu, ce sont les yeux doux et brillants de joie de ma mère. Je sens encore parfois son parfum, si soyeux et unique. Et puis, je la vois qui se lève. «Hey, Maman! Où vas-tu comme ça? Attends-moi!»Avec maladresse, je tente de me lever. Qu'est-ce que mes jambes sont grandes! À quoi me serviront-elles si je ne peux marcher comme Maman? Finalement, après trois chutes dans l'herbe fraîche, je réussis à me tenir debout. Avec précaution, je fais un pas vers l'avant. Oui! Ça y est! Je marche! J'hennis un petit coup pour appeler ma mère qui broute plus loin. Dans un élan, je m'avance vers elle. Et puis, elle me pousse doucement vers son ventre. Là, j'aperçois mon premier repas. Avec empressement, je prends une première tétée de lait. Miam! Comme c'est bon! Après avoir bu, je me frotte tout contre ma mère avant de m'endormir près d'elle.

    Pendant quatre mois, je suis restée près de ma mère, tétant au minimum 12 fois par jour le bon lait qu'elle produisait. Je dormais durant le 3/4 de mon temps et le reste, je jouais avec elle. Et puis, un jour, j'ai rencontré un copain. Il s'appelait Frosted Jump. Sous les regards bienveillants de nos mamans, nous avons joué ensemble. Durant quatre autres mois, je me fis de nombreux amis. Et, aussi, je rencontrai mon père. Qu'est-ce qu'il est beau, et grand, et fort, et gentil, et fort, mon père! C'est aussi le père de Frost', et aussi le fils de la Mère, celle qui reste toujours avec mon père. Alors c'est Frost qui va devenir le chef après son père.

    Finalement, j'ai atteint mon premier printemps. Je commence à me rapprocher de Frost, j'aime bien galoper avec lui. Je gagne toujours. C'est aussi amusant de jouer à se poursuivre. Mais, ce que je préfère, c'est quand on regarde les étoiles, collés l'un contre l'autre, tard le soir. Je l'aime bien, Frost.

    Enfin, j'ai 3 printemps! Je suis assez grande pour être plus qu'une amie avec Frost. Lui, il a 4 ans. Il est un peu plus vieux, mais je sais que ça ne le dérange pas. Il m'aime et je l'aime aussi. Je veux être avec lui pour dominer le troupeau. Il me l'a demandé et j'ai dit oui. Il faut maintenant commencer à assurer notre descendance. C'est pour ça qu'il est monté sur mon dos, Frost. Notre père est vieux, il va bientôt mourir alors, nous devons commencer tout de suite. Mon petit bébé est là, dans mon ventre qui grossit de semaines en semaines. Ça fait déjà 5 mois. Il n'en reste que 6. Ouf! C'est lourd, un bébé! J'espère qu'il sera aussi beau que Frost et aussi agile que moi.

    Malheur! Ô grand malheur! Mon bébé n'est plus là, il est mort. Je ne sais plus quoi faire, Frost semble en colère contre moi. Mais, je n'ai rien fait! C'est quand même moi qui l'est porté et mis au monde, ce petit poulain! Il devait s'appeler Jump Freaky, pour qu'il prote nos deux noms. Mais, quand je me suis levée comme ma mère l'a fait, il n'a pas levé la tête. Il est mort, mon petit bébé est mort! J'ai 4 printemps et demi, je ne sais plus quoi faire. Non, je sais quoi faire. Et j'ai pris ma décision. Frosted Jump ne m'aime plus, il ne veut plus de moi, il dit que c'est ma faute si Jump Freaky est mort. Il dit que je l'ai tué. Il m'a chassé. Alors je suis partie.

    Pendant longtemps, j'ai erré, échappant aux étalons errants qui me voulaient, je n'en aime qu'un. Et lui ne m'aime plus. Puis, je suis arrivée ici, sur les terres de Black Stallion. J'ai trouvé refuge et puis ai décidé de m'y installer. Peut-être trouverai-je un peu de repos ici.

    Voici l'histoire de ma vie.

    » Caractère : Le caractères est chose propre à une personne, un animal ou n'importe quoi de vivant. Mais, par dessus tout, le caractère définit ce que fera celui qui le porte. Alors ici, attendez vous à avoir un choc. Les actions sont des répercussions de ce que nous sommes, faites le bon choix pour montrer le bon aspect. Accrochez-vous de vous nouveau et tenez-vous bien.

    Haunted est une jument, certes, mais aussi une mère brisée, un coeur bafoué et une âme en peine. Il en conviendra donc qu'elle reflète son intérieur dans ce qu'elle est. Au départ froide et distante, Haunted Freak ne se laissera plus jamais approcher de quiconque prétendra l'aimer. Détestable, arrogante et capricieuse, elle aime à faire mal psychologiquement. Mais, pourquoi tant de haine enver le monde? Parce qu'ainsi, elle est méchante avant les autres et se protège de toute attaque qui pourrait la détruire encore plus. Sa carapace s'effrite pourtant de l'intérieur. La tristesse et le remord d'autant de méchanceté la guette, attendant simplement le bon moment pours esquiver une plainte, longue et interminable, qui signera la fin de ce caractère abominable.

    Mais, si elle est au départ faite avec tous les défauts du monde, il lui faut aussi quelques qualités qui viendront calmer les eaux impétueuse de son coeur et de son âme. Fragile et sensible, Haunted est une rêveuse attitrée qui aime à se laisser aller à rêver d'un monde où elle vit joyeusement avec sa ribambelle de descendants et son bel amour, Frost. bien sûr, ces rêveires ne sont permises qu'une fois seule et bien seule. Romantique et agile, elle sait écouter aussi bien que parler. Sa maturité n'a d'égal que sa douceur de mère, qu'elle ne tente pas de cacher en présence de poulains. Avec eux, rien n'est moche ni cruel, tout est simplement beau et enfantin. Elle se lvire à des jeux et des rigolades avec le sourire et la gaieté au coeur. Gentille, douce, attentionnée et compréhensive, elle réserver cependant cet aspect indéniable de son caractère à ceux qu'elle considère comme seuls baume pour ses plaies, les poulains.

    » Particularités (aveugle,boîte d'une patte,PAS D'HONGRE...) : Non.

    Répartissez les points (au départ quand vous vous incrivez,vous en avez 20) :

    » Intelligence : 7
    » Vitesse : 6
    » Force : 3
    » Résistance : 4

    » Améliorations au forum : Nan!
    » Les plus : Magnifique design, concept simple mais tellement recherché et si bien exploité
    » Les moins : La neige^^
    » Comment avez-vous connu BS : J'étais déjà là, j'était Mi/Sil'/Art'/Mir'
    » Sur quels forums êtes-vous d'autre : TH, MYH.
    » Le dernier mot : J'espère que vous apprécierez ma présentation. Je me suis défoncée^^


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haunted Freak (ok) Empty
MessageSujet: Re: Haunted Freak (ok)   Haunted Freak (ok) EmptyLun 17 Déc - 22:22

Bienvenue!!(wouahou...L'histoire, le caractère...C'était long!^^) Manque plus que la photooooo!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haunted Freak (ok) Empty
MessageSujet: Re: Haunted Freak (ok)   Haunted Freak (ok) EmptyLun 17 Déc - 22:25

Je me créate un truc^^
Oui, je sais, mais j'ai toujours aimé écrire.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haunted Freak (ok) Empty
MessageSujet: Re: Haunted Freak (ok)   Haunted Freak (ok) EmptyLun 17 Déc - 22:57

    Voilà, j'ai ma signature!
    Je peux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haunted Freak (ok) Empty
MessageSujet: Re: Haunted Freak (ok)   Haunted Freak (ok) EmptyMar 18 Déc - 19:51

Ouai, c'est ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haunted Freak (ok) Empty
MessageSujet: Re: Haunted Freak (ok)   Haunted Freak (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted Freak (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . To Play Again :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: