Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fatale Foudre Le Retour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fatale Foudre Le Retour ... Empty
MessageSujet: Fatale Foudre Le Retour ...   Fatale Foudre Le Retour ... EmptySam 12 Jan - 13:45

Nom :
Fatale Foudre

Surnom :
Fatale ou Foudre ^^

Age :
8 ans

Sexe :
Jument

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Histoire :
Fatale est née ici, sur BS. Fille d'Arizona et de Royal Foudre, elle a grandi heureuse et épanouie ici, en compagnie de sa meilleure amie, Kaline. Mais un jour, Kaline est partie. Foudre, incapable de supporter cette absence, est partie loin, elle aussi, avec l'espoir d'un jour retrouver celle qui à toujours été là pour elle ... Aujourd'hui, elle revient, plus déterminée et sûre d'elle que jamais ...

Caractère :
Fatale est sûre d'elle, elle sait ce qu'elle fait. Toujours prête à aider n'importe quel cheval, elle sera toujours là pour ses amis ... Amicale et aimante, elle est douce mais peut se montrer vraiment agressive si on la cherche ... Après, à vous de cerner les autres trais de son caractère ...

Partiqularités :
Elle porte la cicatrice d'un comba avec les hommes : un oeil devenus bleu ciel à cause d'une opération. Mais il n'est pas aveugle ! Elle vois bien mieux avec son oeil bleu qu'avec l'autre ...

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Points :
Intelligence :5
Vitesse :5
Force : 5
Resistance :5

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Améliorations au forum :
A quand le designe Rose et Gris ? ^^
Nan, je dec, il est très bien comme il not' bon vieux BS !

Les plus :
Yeah vive les beau design ! ^^
Il est parfait ^^

Les moins :
Rien ^^

Comment avez vous connus Black Stallion :
Comme je le disait il n'y a pas si longtemps, je ne sais plus, cela fait tellement de temps que je suis ici avec mon bon vieux Fabuloso ! Qui se souvient d'Eden ?

Sur quels autres forum êtes vous ? :
Alors ... Sur Islas Castaways, Play Your Horse, Make Your Horse et EmeraldField Earth, sans oublier Incarnes Ta Passion ...

Le dernier mot :
Vive moi, vive mon Frison, vive BS !
Bonne année et joyeux Nowel !
Et je peut jouer, ^^
I Am Modo aussi ^^
[ I am Dragonfly ]
tongue Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatale Foudre Le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Fatale Foudre Le Retour ...   Fatale Foudre Le Retour ... EmptySam 12 Jan - 22:12

Ben alors ? Personne pour me dire bienvenue ? C'est pas zentil sa ! Bon bas ... Je vais dire que je peut jouer à moi même ... A moi que Blood préfère s'en charger lui / elle même ? ^^. Bas j'attend alors. Please ! Un pt'it bienvenue ! Svp, question de survie ! Mdr ... Chui pas assez belle c'est sa ? Ben sa fait franchement plaisir ! Si si, je vous assure ! Chuis super contente ! ^^. Mdr chuis en plein dans mon délire toute seule mwa, c'est fou ... Bas qu'est que vous voulez ? On fait se qu'on peut avec se qu'on a ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatale Foudre Le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Fatale Foudre Le Retour ...   Fatale Foudre Le Retour ... EmptySam 12 Jan - 22:24

Roh excuse!!^^ J'avais pas vuuuuuu (trop passionée par mon livre que je lis en même temps que je suis sur l'ordi!XD)!! Bon bah Bienvenue!!^^ Bien sûr tu peux jouer si t'es modo sur un autre compte (m'en suis pas privée avec Twilight Princess!)!^^ Sujet avec Sortilège qui est sur le compte de Twilight?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatale Foudre Le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Fatale Foudre Le Retour ...   Fatale Foudre Le Retour ... EmptySam 12 Jan - 22:28

Avec plaisir ! Tu fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatale Foudre Le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Fatale Foudre Le Retour ...   Fatale Foudre Le Retour ... EmptySam 12 Jan - 22:35

Y'a déjà un sujet où personne n'a répondu, je le mets en pv!^^ C'est à la forêt "Le retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatale Foudre Le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Fatale Foudre Le Retour ...   Fatale Foudre Le Retour ... EmptySam 12 Jan - 22:37

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Fatale Foudre Le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Fatale Foudre Le Retour ...   Fatale Foudre Le Retour ... EmptyLun 14 Jan - 9:11

yeah !!
ma fatal !!!
un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatale Foudre Le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Fatale Foudre Le Retour ...   Fatale Foudre Le Retour ... EmptyLun 14 Jan - 21:42

Avec Plaisir la miss ! Tu fait ou je fait ? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Fatale Foudre Le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Fatale Foudre Le Retour ...   Fatale Foudre Le Retour ... EmptyMar 15 Jan - 11:08

tu le fait !!
ou tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatale Foudre Le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Fatale Foudre Le Retour ...   Fatale Foudre Le Retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatale Foudre Le Retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule(Fatale Foudre)[PRIVE!!!]
» Arrive avec Foudre
» Le retour...de mwa !!!
» De retour !
» LE RETOUR DE......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . To Play Again :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: