Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Only One >> Petii' poulain !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Only One >> Petii' poulain ! Empty
MessageSujet: Only One >> Petii' poulain !   Only One >> Petii' poulain ! EmptyMar 13 Mai - 0:16

» Nom du personnage : Only One
» Surnom (facultatif) : Only... ou One ! XD
» Âge : 6 mois
» Sexe : Mâle

» Histoire (facultatif) : Only One est le fils d'Angel Kiss et de... [j'ai un petit trou de mémoire, j'ai oublié le nom de l'étalon ! XD Mais je sais que c'était un méchant et qu'il était le père d'Angel et qu'il l'avait sailli sans savoir que c'était sa fille... Enfin, c'est zarb'. S'il y en a qui se souvienne...] Il est née peu avant l'innondation, il était tout jeune lorsque cela s'est produit et dans la précipitation, s'est perdu et il n'as plus retrouvée sa mère ensuite. Il a donc errer seul et a suivit en cachette un troupeau de chevaux qui séloigné vers une presqu'île.
» Caractère : Only One est joyeux et débrouillard pour un poulain de son âge. Il aime la compagnie des autres chevaux, et adore jouer, en particularité avec les poulains. Il a horreur des chevaux pessimiste ou des frimeurs. A cause du caractère très différents de ses parents dont il a hérité, Only One, peut en grandissant devenir bon comme méchant.
» Particularités (aveugle,boîte d'une patte,PAS D'HONGRE...) :
J'crois pas...

Répartissez les points (au départ quand vous vous incrivez,vous en avez 20) :

» Intelligence : 7
» Vitesse : 8
» Force : 6
» Résistance : 6

» Améliorations au forum : Un petit ménage ferait pas de mal je pense par exemple, il faudrait suprimer les vieux topic's comme les présentations ou autres, mais pas les compte car les anciens peuvent revenir, ou sinon, créer un dossier "ARCHIVES"... Enfin voilà... Et rajouter les liens, mais ça je suppose que c'est en cour ! ^^
» Les plus : J'adore le design' !
» Les moins : Manque de membre, mais là, on n'y peut rien, et je trouve le fo' un peu brouillon, entre les anciens membres absents, les nouveaux... Moi qui aime bien l'ordre...
» Comment avez-vous connu BS : Je l'ai connu en cherchant un jdr, il y "longtemps".
» Sur quels forums êtes-vous d'autre : Horse Life
» Le dernier mot : Me revoilà !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Only One >> Petii' poulain ! Empty
MessageSujet: Re: Only One >> Petii' poulain !   Only One >> Petii' poulain ! EmptyMar 13 Mai - 7:40

Le forum n'est pas ouvert pour l'instant la maintenance risque d'etre longue.
Mais merci de ton inscription.
On te confirmera plus tard, je n'accepte personne pour l'instant.
Personne ne doit poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only One >> Petii' poulain ! Empty
MessageSujet: Re: Only One >> Petii' poulain !   Only One >> Petii' poulain ! EmptyDim 25 Mai - 20:07

Je peut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only One >> Petii' poulain ! Empty
MessageSujet: Re: Only One >> Petii' poulain !   Only One >> Petii' poulain ! EmptyDim 25 Mai - 21:41

Manque la signature et c'est bon Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only One >> Petii' poulain ! Empty
MessageSujet: Re: Only One >> Petii' poulain !   Only One >> Petii' poulain ! EmptyLun 26 Mai - 20:00

Je la finit et je la met ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only One >> Petii' poulain ! Empty
MessageSujet: Re: Only One >> Petii' poulain !   Only One >> Petii' poulain ! EmptyLun 26 Mai - 20:56

Tout est ok, tu peut jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only One >> Petii' poulain ! Empty
MessageSujet: Re: Only One >> Petii' poulain !   Only One >> Petii' poulain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only One >> Petii' poulain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulain
» POULAIN
» Poulain
» tof poulain
» tof de poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . To Play Again :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: