Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( Astaroth )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( Astaroth ) Empty
MessageSujet: ( Astaroth )   ( Astaroth ) EmptyVen 1 Aoû - 19:42

» Nom du personnage : Astaroth.
» Âge : 8 ans.
» Sexe : Sexe fort. ( Cool )

» Histoire (minimum 6 phrases/lignes) : Elle est assez brève en vérité. Il naquit de Flawless' ( vieux souvenirs, hein? ), et eut une enfance considérée comme normale. A part une exception. Son père était inconnu au bataillon, sa mère n'ayant jamais voulu lui donner le nom de son géniteur. Puis vint l'inondation. Sa mère n'avait jamais été réputée pour sa résistance ou sa force, aussi dût-il l'aider à marcher, allant jusqu'à lui déposer des brins d'herbe devant son museau pour qu'elle reprenne des forces. Sauf que leur vitesse de pointe était assez basse et .. Alors qu'il était en vue de la presqu'île, bons derniers du groupe, l'eau leur arrivait au jarrets, et ne cessait de monter. Jusqu'à ce qu'elle leur arrivât aux flancs. Flaw' était bien trop faible pour s'en sortir, mais sa volonté l'avait aidé jusqu'à présent. Sauf que la terre était trop friable. Elle s'enfonca dans une zone marécageuse devant les yeux de son fils, pétrifié de peur. Elle ne lui accorda qu'une phrase. D'autres mères lui aurait certainement dit de continuer à vivre, ou qu'elles l'aimaient. Sauf qu'il le savait, elle n'avait pas besoin de le rassurer là-dessus. Non, sa phrase fût: " Recherche ton père, au fin fond de toi .. Dans ce nom que tu ne comprends pas .. ". Depuis, il vit seul, coupé des autres. Il ne vit que pour comprendre. Quel lien entre .. Astaroth et le nom de son père? Bonne question ..
» Caractère (minimum 5 phrases/lignes): On va dire qu'il en a deux. Un avant la mort de Flawless. Un après. Peut-être qu'il parait très fort, et sur de lui, mais en fin de compte, c'est un grand sentimental. La mort de sa mère l'a énormément affecté, et il se retrouve maintenant seul au monde. C'est difficile à vivre pour lui. Au fond de lui, il reste toujours son comportement de poulain vif et fringant, affecteux, préventif et aimable. Sauf que pour se proteger des autres, tout ce petit " être " est enfermé au fond de lui, laissant place à un cheval froid, sans aucun interêt pour les autres. C'est ce qu'il veut, en vérité. Bien trop peur de s'attacher à nouveau à quelqu'un pour le perdre à nouveau.

Répartissez les points (au départ quand vous vous incrivez,vous en avez 20) :

» Intelligence : 10
» Vitesse : 4
» Force : 3
» Résistance : 3

» Améliorations au forum a faire: Aucunes pour le moment.
» Comment avez-vous connu BS : Oh, y a au minimum deux ans de ça, trop longtemps pour ma courte mémoire.
» Puf / Pseudo : J'vais m'en retrouver un vite fait.
» Le dernier mot : Reuh' tout le monde. Ca va faire un bout de temps que je suis pas venue .. Vous vous souvenez? Flawless, Sweet Shade, et un gros méchant dont je ne me souviens plus le nom. Et celle qui detint le record de messages, environ 9.000 je crois, plus que les administrateurs de l'époque. En tout cas je suis sûre qu'une d'entre vous se souvient. Very Wall. Tu te souviens des post interminables entre Flaw' et Death? C'est surtout pour ca que je suis revenue .. Pour ces bons moments passés. Je veux les revivre. Et surtout, la nouvelle version du forum a l'air très dynamique. Raison de plus pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

( Astaroth ) Empty
MessageSujet: Re: ( Astaroth )   ( Astaroth ) EmptySam 2 Aoû - 9:23

Bienvenue !
Tout est parfait, signe le réglement est tu peux jouer !
Et si tu pouvais faire un peu d pub ca serais super car notre bon vieux BS ne remonte pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Astaroth ) Empty
MessageSujet: Re: ( Astaroth )   ( Astaroth ) EmptySam 2 Aoû - 9:25

J'y vais de suite Wink
J'veux bien essayer, mais j'suis plus dans aucun jdr depuis très longtemps .. Mais j'vais me démerder. BS a une réputation a tenir Smile
D'ailleurs, où est venu cette idée de tout nettoyer et de la presqu'île?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

( Astaroth ) Empty
MessageSujet: Re: ( Astaroth )   ( Astaroth ) EmptySam 2 Aoû - 10:40

  • Parfait pour la signature !
    Cette idée ?
    Bin j'avais pas envie de le voir couler déjà.
    Very Wall m'a nommé admin parce qu'aucun autre admin ne venait.
    J'ai d'abord fait l'innondation de la fin d'hiver et puis ca m'est apparut logiquement !! Je saurai pas dire comment en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Astaroth ) Empty
MessageSujet: Re: ( Astaroth )   ( Astaroth ) EmptySam 2 Aoû - 10:49

Merci.
Mais Stone et Stallion venaient plus, y avait que Very Wall? Ca fait bizarre de se dire que BS coule .. Pourtant y avait du monde, non? J't'avoue que quand j'ai recherché BS sur google, j'suis tombée sur ce forum, j'ai vu 56 membres, j'me suis dit que c'était pas possible, que c'en était un autre. Ca fait vraiment bizarre. Pour moi, BS c'était LE forum des jdrs equins, avec des milliers de messages .. Mais c'est bien de faire une MaJ Smile
Fin de l'hiver déjà? Ca fait longtemps .. Et y a eu 56 inscrits en six/sept mois?


Bon, j'vais me laver et après j'vais me refaire les doigts avec les longs rp que j'affectionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

( Astaroth ) Empty
MessageSujet: Re: ( Astaroth )   ( Astaroth ) EmptySam 2 Aoû - 11:11

Oui j'ai fait un gros nettoyage des membres.
Certains n'étaient pas venu depuis 2005 !!!!Le coup de l'innondation je l'ai mis en place a la fin de l'hiver réel donc ca fais un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Astaroth ) Empty
MessageSujet: Re: ( Astaroth )   ( Astaroth ) EmptySam 2 Aoû - 11:36

Ah oui quand même .. Mais peut-être ce nombre de membres ( non actifs ) était un attrait pour les nouveaux membres.
Inondation + Presqu'île en hiver? Le nettoyage c'était quand?

T'avais quel personnage dans l'ancienne version?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

( Astaroth ) Empty
MessageSujet: Re: ( Astaroth )   ( Astaroth ) EmptyDim 3 Aoû - 10:19

J'avais Kaline.
Bon et pourquoi toutes ces questions ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Astaroth ) Empty
MessageSujet: Re: ( Astaroth )   ( Astaroth ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Astaroth )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . To Play Again :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: