Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Winter Queen - Validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Winter Queen - Validée Empty
MessageSujet: Winter Queen - Validée   Winter Queen - Validée EmptySam 18 Avr - 12:41

    « WINTER QUEEN (Reine des Glaces) »
    Clique


    « Age : 3 ANS
    « Sexe : JUMENT
    « Espèce (cheval normal, esprit du mal, esprit du bien) : ESPRIT DU BIEN.
    « Si Esprit : Contrôle de quel élément (eau, feu, air, végétation) : EAU.

    « Histoire : Longtemps j'ai cherché mais jamais je n'avais réussi a trouver. A trouver un corps digne de ce nom pour le vieil esprit que je suis.
    A présent, je l'ai trouvé, cela fais aujourd'hui 3ans. A l'époque, cette jument simple s'appelait Silence Dream.
    Lorsque je suis entré en elle, comme mon pouvoir est le contrôle de l'eau, je l'ai renommée Winter Queen. Cela ne lui va-t-il pas mieux ?!
    Je l'ai éduquée, elle a apprit a vivre avec moi, et elle a apprit a se servir de mes pouvoirs -qui sont entre parenthèse,d'une force exemplaire-.
    3 ans s'écoulèrent donc et nous avons apprit a nous faire entièrement confiance Winter & Moi.
    Je vous laisse découvrir qui elle est au plus profond d'elle car même moi, son esprit, n'a pas su le lire...


    « Caractère : Imprévisible, mystérieuse... Winter est agressive par moment mais elle sait parfaitement se gérer elle même
    et reste doté d'un sagesse admirable. Ayant un contrôle sur l'eau, la glace, elle est assez froide elle même
    et n'aime pas forcément être dérangée !
    En amour, elle est très douce, un peu timide mais agréablement gentille & d'une finesse incroyable.
    Elle s'avère aussi être fidèle a son "âme sœur" et déteste se faire trahir :
    dans ce cas, elle peu devenir très méchante et retourner ses "pouvoirs" contre celui qui lui a fait du mal.
    On a donc dit : Douce, Incalculable, Imprévisible, Mystérieuse, Fidèle, Un peu agressive (-par moment-), forte d'esprit.

    « Particularité (facultatif) : Lorsqu'elle est en colère, son contrôle de l'eau devient dangereux.

    « Ou as-tu connu BS ? PYH.
    « Des idées d'amélioration ? Nan =D.
    « Autre chose ? Super Forum =)?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Winter Queen - Validée Empty
MessageSujet: Re: Winter Queen - Validée   Winter Queen - Validée EmptyDim 19 Avr - 12:44

Bienvenue !
As-tu fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter Queen - Validée Empty
MessageSujet: Re: Winter Queen - Validée   Winter Queen - Validée EmptyDim 19 Avr - 12:47

    Merci =), Oui j'ai finit =D
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Winter Queen - Validée Empty
MessageSujet: Re: Winter Queen - Validée   Winter Queen - Validée EmptyLun 20 Avr - 6:44

Ok, donc tu peux jouer !
Je lock !
Va t'inscrire dans les esprits du bien;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter Queen - Validée Empty
MessageSujet: Re: Winter Queen - Validée   Winter Queen - Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Queen - Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter Kiss
» Se balade et se souvient ... [Queen]
» Marré basse [PV Sweet Queen ]
» Arrive pour boire [Queen of Burst]
» Mourir ou ne pas Mourir [ Queen ]( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . To Play Again :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: