Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soudaine envie de draguer!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptySam 29 Avr - 5:00

infenral était la,roualnt ses muscles puisasant sous sa robe reluisante.ils entit une odeur familière,une odeeur nauséabonde,une odeur de...de sang, et de...de cadavre.il souri.un sourire sarcastique et méchant.il regarda au alentoru et huma l,air,a la recherche d'une odeur de jumetn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptySam 29 Avr - 5:04

Lively etait la, planter le nez au sol pour retrouver son chemin. elle sentit dun coup une odeur...de....stall.

elle se cramponna au sol avec ses saabots,commencant a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptySam 29 Avr - 5:07

il repréa,avec un sourire disgracieux accrohcé au lèvres,une odeur d ejument.il la trouva sans peine.au beau milieu d ela plaine.
"hey!toi!ne bouge pas je m'en viens!"
il arriva,au trot léger et gracieux.il regqarda la jument et se cabra.espérant luif aire peur et retombant,fit rouler ses muscles sous sa robe étincellante de petite perles de sueru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptySam 29 Avr - 5:09

elle commenca a trembler.
elel baissa la tete,presque machinalement,soumise par tous.

elle ne savait pas ce qui faisait, elle etait aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptySam 29 Avr - 5:11

il se radoucit,très peu et posa son nez au sol.
"hey!je t eparle!comemtn tu t'appelle!"
il grogna et poussa son chanfrein.décidemment,il faisait,hum..sensation!^^(loooolmdr!cbr!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptySam 29 Avr - 5:18

essayant de dire un mot,seulement les claquement de dents se faisait entendre...

-liv...livvv.liv...
dit elle seulement.

elle etait raide comme un piquet et glacer comme une glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptySam 29 Avr - 18:36

"allez continue!allons,je sui gentil!"
il fit un air gentil,pas a son haibtude,il le fit,masi très mal!il espérait apsser naturel!
"je m'appele Infernal Choc!je suis ton maitre!"
il rigola saracastiquement et toruna autoru d ela jument.se cabra et fit mine de la saillir.si seulemetn c'téait els chaleurs!rolalala!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptySam 29 Avr - 19:34

elle se retourna vivement en tremblottant.

-je...je... livv..ely

elle venait de ddonner son identitier.

elle naimait pas vriament ca.elle sen alla au pas,avec une douleur au ventre.

Seca Arriva au trot, queue panacher presque sur le dos.les chaleurs allait arriver et elle le savait.
elle apercu letalon. elle huma lair un instant,puis,hennissa comme pour dire quelle etait la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptyDim 30 Avr - 17:46

"eheh!2 jument juste pour moi!hey!reviens toi!"
il courru vers Lively et la bloqua.il releva sa tête et dit
"Lively!je suit on Maitre!obéis moi et aime-moi!"
il grogna après la jument pour lui dire de revenri vers lui.
"ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptyDim 30 Avr - 20:20

elle ne dit rien. elle tremblottait toujours mais cest jambes copmmencaient a etre lourdes.

seca ne savait pas vriament ce qui se passait.

*quest ce quil fait... il est bizarre...*
pensa elle. elle leva un sourcil en regardant letalon comme pour linterroger du regard.

-et !!!! at
ender moi !

dit elle...[\u][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptyDim 30 Avr - 20:25

Winter se promené et vis son père entouré de jument .
Elle galopa vers lui,heureuse de la voir et ne fis pas attention au jument, et alla se collé a ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptyDim 30 Avr - 20:28

"winter!ma chérie!"
il ragarda Seca arrivé.
"bonjour,je sui Infernal Choc et voici ma filette adoptive Winter!"
il frotta son museau acelui de Winter en ronronnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptyDim 30 Avr - 20:37

Winter fis de même .
Elle regarda alors la jument
'Bonjour !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptyDim 30 Avr - 23:14

-Bonjour !!!

dit elle

-Enhanter de vous connaitre
dit elle avec ses grand yeux noisettes.


elle se retourna vers lautre etalon,levant la queue,en pnache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptyDim 30 Avr - 23:16

[kel autre stall' ?]
'Moi aussi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptySam 13 Mai - 4:48

(laisse mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ EmptySam 13 Mai - 4:49

(laisse mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soudaine envie de draguer!^^ Empty
MessageSujet: Re: soudaine envie de draguer!^^   soudaine envie de draguer!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soudaine envie de draguer!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: