Invité Invité
| Sujet: Re: Viens peut être pour la dernière fois...(PV) Lun 5 Juin - 22:31 | |
| Free rigolait sans arrèt Elle adorait les mamours Que seul son papa savait faire Son rire était aigu
Free mord un meux plus Mais n'ayan(t pas de dents Sa morssure ne ressemblait a rien Après quelques minutes
Le ventre de free commence a gronder La pouliche avait faim
Elle regarde autour d'eux Mais Soft n'était toujours pas revenue Free fronce les sourcil et regarde son papa
"Elle est où Môman...?" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens peut être pour la dernière fois...(PV) Mar 6 Juin - 20:43 | |
| Mantic continua ses chatouille, au son du petit rire de Free. C'était un rire si clair, si insouciant et surtout.. si aigu !!! Puis il opta pour de petites caresses. Toutes douces, toutes tendres.. Soudain, un grondement.. L'étalon applatit les oreilles et serra la petite contre lui. Mais il se mit aussitôt à rire.. Ce qu'il avait prit pour un grognement était en fait le signalement de la faim de Free. Et puis, lui, il ne pouvait pas lui procurer du lait.
- Elle est allée se promener, je pense -
Encore une fois, il essaya de dénicher Soft à travers les arbres, les hautes fleurs.. Mais non, elle n'était réellement pas là.
- Viens, tu veux qu'on aille la chercher ? -
Gentimment, il poussa du nez la pouliche. Puis il tendit un antérieur, se remettant sur ses quatre sabots. Finalement, il s'ébroua, attendant sagement Free.
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 19:30, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens peut être pour la dernière fois...(PV) Jeu 8 Juin - 23:36 | |
| (Tiens, je ne la connait pas cette "Pearly"...^^)
Free ce relève avec lui Elle l'imita et ce secoua Mais ses jambes s'entre mèlent Et elle arrète de peur de tomber une nouvelle fois Elle ce frotte au jambes de son papa Puis regarde autour d'eux
"Mais où elle est alors...?"
Fesant quelque bonds Free ce mis au petit trot Ses petites fesses bondissaient De droite a gauche L'amusement dans le regard Elle accélère encore un peux Découvrant sa vitesse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens peut être pour la dernière fois...(PV) Ven 9 Juin - 19:38 | |
| [ Rhô ben j'me suis trompée xD ]
Mantic sourit - et oui, encore une fois - en apercevant Free chanceler sur ses petits jambes frêles. Pas assez d'assurance, mais ça viendra.. Il la frôla doucement du bout du nez.
- Je sais pas -
Il jeta un énième regard sur les alentours. Mais toujours personne. Il suivit la pouliche au pas, forçant parfois l'allure. Le voilà qui partait au trot. Suivant de près Free.
- On va la cherche, d'accord ? - |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens peut être pour la dernière fois...(PV) Ven 9 Juin - 20:45 | |
| "Oui papa...!"
Free sourit et ce mit dans un galop frèle Elle accélère encore Commencant a trouver ses marques L'odeur de sa mère lui parvient petit a petit Mais aucune vue sur elle
"Ché quoi cha papa....?"
Free s'arrète et regarde des ruines... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens peut être pour la dernière fois...(PV) | |
| |
|