Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seule dans la nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... EmptyMer 26 Juil - 19:02

Little Fairy marchait lentement, avancant petit a petit.
Sa robe, blanche, contrastait avec la noirceur de la nuit.
La jument croyait pourtant etre camoufler dans le ciel noirci mais... non
Elle prit un trot et trottina pendant plusieurs minutes.
Énervée, elle commenca a galoper, queue en panache.
Elle poussa un hennissement puissant et mélodieux, espèrant quun cheval l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... EmptyJeu 27 Juil - 18:09

Viky l'entendit en effet,
elle accouru,
la jument alezane ne reconnu pas de suite Little Fairy,
la petite pouliche gai et enjoué avec qui elle avait partagé un jeu,
ne se ressemblait plus,
mais Viky,
elle a présent quasi aveugle,
maigre et sans vie,
se souvenait de son amie...

"Little Fairy... c'est toi..."
Viky s'approcha lentement de la jument blanche
Ses yeux avait repris un peu de leurs couleur,
malgré sa tristesse,
Viky avait survécu.
Apparut soudain a ses cotés,
un petit poulain,
devenu grand,
c'était son poulain...
Viky avait réussi a l'élever,
et maintenant,
s'était le poulain qui avançait en montrant les dents a la jument blanche,
il était noir jais, tellement grand!
Artex,
car tel était son nom,
dit d'une voix pas très chaleureuse

"Je suis Artex, fils de Viky, et de... Virus... "
Artex regardait la jument blanche,
Viky couina doucement pour rappeler son fils,
qui se dissimula dans l'ombre,
a l'affût.

Viky étendit le nez en chuchotant de sa voix rauque et vieille
"Little Fairy… tu as tellement grandi!Te souviens-tu de la colline, c'est moi... Viky! Je ne me souviens plus, seulement, m'être réveillé beaucoup plus loin, un furieux mal de tête, que s'est-il produit..."
Viky s'était rapproché peu a peu de son amie,
Artex la suivait dans la pénombre
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... EmptyVen 28 Juil - 2:52

Little Fairy avait senti un présence familière.
Oui, elle se souvenait de cette odeur, malgré les mois passé depuis ce jour..
Elle vit, dans la pénombre, apparaitre une jument.
Elle ne la reconnu pas tout de suite mais en regardant de plus près, un sourire s'afficha sur ses lèvres.
Oui, elle l'avait reconnu.
Elle avait été une de ses premières amies et elle gardait un heureux souvenir d'elle.
Elle lui souria, visiblement contente.
Puis, elle vit apparaitre un autre cheval, noir comme la nuit.
Il lui montrait les dents et Little recula dun pas, puis de 2 autres.
La voix mélodieuse et douce de Viki la rassura, et elle se détendit

-Viki! Oui! Viki!
Elle sautilla sur place quelques secondes puis retrouva son clame.
-Oui... Je men souviendrai toujours... J'étais si heureuse, ce jour la..
Elle baissa la tête.
Elle se souvint que la jument venait de lui poser une question
-Et bien... tu avais débouler la colline car on faisait une course... Et la, ta tête avait heurtée une grosse roche et tu avais perdu connaissance. Moi, j'étais morte d'inquietude! Javais appeler a laide, mais personne na répondu...
Elle soupira
-Alors jai veillé sur toi, jusqua ce que, 2 jours plus tard, tu sois morte. Enfin, cest ce que javais cru... Je nétais encore qu'une pouliche...
Elle forca un petit sourire et reporta son attention vers l'étalon
Puis, elle se souvint qu'il lui avait parler au début...

-Et moi c'est Little Fairy fille de Angel Snow et de...
Elle prit un petit moment pour réfléchir.
Son père, elle ne lavais vu qua sa naissance
Après un court instant de réflexion, elle se souvint que sa mère avait déja prononcé son nom.

- De Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... EmptyVen 28 Juil - 17:39

Artex se raprocha de sa m;re,qui gronda et lui mordit l'encolure quand celui-ci vitn pour mordre a son tour little Fairy
"Ca suffit Artez,Little Fairy est mon amie,alors tu te calme les nerfs mon gars,t'as le même sale caractère que ton père..."
Malgré son age,Viky avait une voix puissante et autoritaire,Artex gémit et frotta son nez a l'épaule de sa mère,qui lui donna un baiser sur le chanfrein,rassuré,Artex se détendis et dit
"Enchanté Little Fairy,pardonnez mon comprotement,j'ai été odieu,je ne suis pas comme mon père,et je le sais...pardonne-moi maman..."
Viky hocha la tête et sourit a Little Fairy,puis se raprochant d'elle encore après avoir écoutez son récit,Viky eut a nouveau se regard somre et morne.
"Alors c'est ca,la cicatrice sur ma joue,c'est elle qui me fais souffrir,comment ai-je pu te perdre de vue Little,tu est ma seule amie ici,après mon fils,je n'ai personne,mais dis-moi,tu veu bien qu'on sortent de cet endroit lugubre?"
Artex colla sa mère au niveau des flancs,puis ayant sentit une odeur suspecte,il averti sa mère par un renaclement sourd."Maman,on a de la visite..."
dit-il,sur un ton grave et agresssif a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... EmptyVen 28 Juil - 18:38

Little regarda la scene familiale et ne put sempecher de sourire.
A vrai dire, elle navait jamais eu la chance den avoir une.
Je dis bien chance car pour elle, son reve serait davoir enfin une famille.
Sa mère l'a quitté lorsquelle est devenue adulte, puisquelle avait un autre poulain qui lui causait deja des ennuies..

-Enchanté dememe Artex!
Elle souria sincerement et secoua la tête
-Oui... Toi aussi tu es une de mes seules amies...
Elle haussa les épaules
-Je lai ai toutes perdu de vue quand jai grandit... Oui, je veux bien sortir d'ici.
Elle dressa les oreilles et dilata ses naseaux.
Elle avait sentit une odeur bizarre et, entendant Artex, comprit qu'elle avait raison.
Elle se mordit la levre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... EmptyVen 28 Juil - 18:57

Artex sentit l'inquiétude de Little et chuchota,s'étant furtivement déplacer,il était entre la"chose" et les deux juments
"sauvez-vous,je crois que c'est un loup,je ne suis pas sure,maman,amène Little dans un lieu sure,je vais tenir a l'écart cette bête,courez!"
Artex s'était cabrer après que le loup, noir comme la nuit,lui ait mordut la pointe de l'épaule droite.
Artex lui décocha un coup de sabot,qui atteint la bête dans les côtes,ne se laissant pas démonter,le loup s'agrippa au flancs du jeune étalon et mordit sauvagement son garot.
Artex fit mille et une cabrioles pour enfin réussir a se dégager des crocs de son adversaire,il projeta celui-ci dans les airs et lui rua dessus.
En apparut bientôt quelque autres loups,après avoir terassé 5 d'entre-eu,Artex étiat fatigué et meurtri,il avait bon nombre de blessure et sa robe noire était devenue rouge sang...
Pendant ce temps,Viky avait éloigné Little avec de puissant coups de tête dans l'arrière-train.
Elle l'avait dissimulé derrière un gros nuage,et essouflés de cette course,elle dit le souffle rauque

"Tu n'est pas blessée Little?Artex va s'en sortir,il a l'habitude de se battre,tu dois rester cacher,ne bouge pas,le vent est avec nous,il nous protégeras,les loups ne peuvent pas sentir notre odeur."
Viky se forca a sourire,mais elle avait été gravement mordu par une des bêtes de la meute et son flancs la faisait souffrir,néamoins,elle restait debout,chancelante bien sure.


P.S.: tu pourrais svp aller répondre au sujet dans le Lac miroitant,cE'st un PV avec King Kong et Angel Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... EmptyDim 30 Juil - 18:34

[Daccord je vais y aller]

La jument ne cessait de jetter ds coups doeil vers Artex.
Bien qu'elle ne le connaisse aps vraiment, elle s'niquietait pour lui.
Elle poussa un hennissement puissant evrs lui mais elle recu plusieurs coup de tete.
Elle soupira et se forca a avancer.
Quand elle vit l'étalon se faire mordre,elle se mordit la levre inférieur.

-Non je ne suis pas blessée... Mais je ne peux pas le laisser se battre seul contre une meute de loup affamé!
Sans attendre le comentaire de la jument, elle sortit de sa cachette au galop et retrouva l'étalon.
Elle poussa un hennissement sauvage et de défi aux loups et en attrapa un dans sa bouche.
Elle le jetta violamment sur le sol après que la bete l'est mordu au poitrail et le pietina violamment.
Elle sentit une douleur vive a la croupe et se retourna.
Un loup y était aggriper et plantait ses griffes et ses cros dans son postérieur.
Elle grogna et lanca plusieurs ruades.
A force de ruer, elle réussit a le jeter sur le sol.
Elle lacheva finalement dans une flaque de sang.
Elle tourna son regard vers Artex et se retourna, prete a affronter dautres loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... EmptyMer 9 Aoû - 19:08

Viky cria,se qui attira l'attention des loups,qui se jettèrent sans retenue sur la frêle jument.
Heureusemetn,Artex réagis attends et piqua une tête en direction des trois loups qui foncaient sur sa mère,il les forca a reculer en se cabrant,puis voyant Little,il en finit très rapidement avec les loups et se glissa aux cotés de Little,il susura dans son oreille,s'Acharnant sur un des nombreux loups qui l'avaient attaqués plus tôt;

"Ne restez pas My Lady,c'Est trop dangereux,partez,prenez grand soin de ma mère et..."
Artex n'eut pas le temps de finir sa phrase que déja des renforts arrivaient,les crocs a décovuerts,la meutes avancaient dans leurs direction.
Bien qeu jeune et gravement blessé,Artex s'imterposa entreles bêtes et Little.

"Parterz Little Fairy!Et ne revenez pas!"
Artex se cabrait entre la mort,et l'amie de sa mère,puis,ilr etomba a quelque centimètre du nez de Little.Dasn un dernier élan de rage,il se recabra et menaca Little de ses sabots,de quoifaire peur a un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... EmptyJeu 17 Aoû - 18:40

Little secoua négativement la tête.
Non, elle ne pouvait pas le laisser seul contre cette meute de loup affamé.
Elle poussa un hennissement strident et sauvage puis s'élanca au galop en zigzagant à travers les loups.
Elle ressentit presque aussitot une douleur atroce sur sa croupe et découvrit avec horreur un morceau de peau arraché.
Elle écarquilla les yeux et secoua la tête comme une déchainée.
Elle tua un loup à l'aide de ses sabots puis un autre avec ses dents.
Une bete sauvage s'accrocha après son flanc, les crocs enfoncés dan sa chair.
Cette fois, Little ne pouvait plus ignorer la douleur.
Elle tomba lourdement sur le sol, devenant une proie facile pour les loups.
Dans sa tête, ce fut le silence complet.
La jument avait perdue conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... EmptyJeu 17 Aoû - 20:41

Viky hural et se précipita vers son amie,Artex voulut la retenir,masi déja,les loups s'acharnaient sur sa carcasse.
Sa mère chargea les autres bêtes qui se léchaient els babines devant Little,elle la protégea et dans un élan de rage,envoya valser sur des arbres trois des dix loups,les autres bondirent,un la toucha au canon,l'autre au flancs,Viky ignora la douleur et fit le bronco.elle projeta un des loups en l'Air et le frappa avec sa tête dure^^
Artex vitn lui porter secours et Viky s'effondra près de Littlle Fairy.

"Non,nonj't'en rpie little,reste avec nous,ne me quite pas..."
Viky pleurait et parlait en même,ses sanglots se déversaient sur la joue de son amie,Artex vitn enfin a bout des loups et meurtris,il regarda sa mère d'un regard vie,absent.
"Maman,vient,je vais la protégéer,va chercher de l'eau,s'il-te-plait..."
L'étalon convaincit sa mère quis e elva avec peine et après avoir embrassé son amie uen dernière fois,les quitta.
Artex s'allongea près de Little et commenca de panser ses blessure en les léchants pour enlever le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... EmptySam 19 Aoû - 0:57

Little Fairy resta immobile et entendit des voix à peine audible.
Son corps blanc était rougis par le sang et ses blessures lui causaient une douleur atroce malgré son inconscience.
Elle émit un son rauque, très léger et il fallait être attentif pour l'avoir compris, ce bruit.
Après un certain temps, la jeune jument ouvrit lentement les yeux.
Elle vit l'étalon allonger à ses côtés et esquissa un petit sourire.

-Mer...merci
Elle souria encore une fois et referma les yeux pour garder ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouliche seule dans la nuit
» Sous le vent ,dans la nuit ,dans la tempète...
» Dans la nuit
» dans la nuit
» dans la nuit noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: