Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absente tres tres important!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absente tres tres important!!! Empty
MessageSujet: Absente tres tres important!!!   Absente tres tres important!!! EmptySam 29 Juil - 23:21

Alors je vous dit que je serait absente ^^jusque la tout le monde et content je serait absente tout la semaine tu dimanche 30 au samedi 36 je croit

JE VAIT A LATHUS!!!

pour seux qui ne conaaissaient pas c'est enfaite un centre de vacance ou on fait du multisport ou juste du cheval... et bien je fait rendonner équestre donc je penserer beaucoup a vous et vous j'espert aussi !! Surprised Crying or Very sad I love you

PS:NE REPONDEZ PAS 15 MESS APRES SVP NE REPONDEZ PAS SVP OSUJET DU MOIN PAS BEAUCOUP LE TEMPS QUE JE RECUPERT SVP!!!


Voilou j'espert que tout irra a merveille kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente tres tres important!!! Empty
MessageSujet: Re: Absente tres tres important!!!   Absente tres tres important!!! EmptyDim 30 Juil - 14:58

BONNES VACANCES !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente tres tres important!!! Empty
MessageSujet: Re: Absente tres tres important!!!   Absente tres tres important!!! EmptyDim 30 Juil - 14:58

merki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente tres tres important!!! Empty
MessageSujet: Re: Absente tres tres important!!!   Absente tres tres important!!! EmptyDim 30 Juil - 15:20

bonne vac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente tres tres important!!! Empty
MessageSujet: Re: Absente tres tres important!!!   Absente tres tres important!!! EmptyDim 30 Juil - 15:27

merki avous aussi si vous paartez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente tres tres important!!! Empty
MessageSujet: Re: Absente tres tres important!!!   Absente tres tres important!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente tres tres important!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente
» absente!!!
» absente (pour info lol)
» For my => important !
» super important !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: