Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive...pensive...[ Whisky vien please!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] Empty
MessageSujet: Arrive...pensive...[ Whisky vien please!]   Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] EmptyDim 20 Aoû - 16:41

Elle arriva pensive, toutes ses pensées, enfin presques était sur Whisky, le rebel, Qui est il? Qu'avait il vécu dans son passé? Avait il des entiments pour elle? Avait il des sentiments tout cour? Tout ceci était mystère pour elle, mais elle s'était résolu a ne pas lui poser c'est question, elle demera là, sans bouger pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...pensive...[ Whisky vien please!]   Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] EmptyDim 20 Aoû - 17:02

le jeune étalon en question trotinai dans le coin quand il aperçu life
il s'aprocha au pitit galop

"b'jour "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...pensive...[ Whisky vien please!]   Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] EmptyDim 20 Aoû - 17:07

Elle le vit et dit distrète -Mmh...Bonjour...- Elle se mit a brouter, pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...pensive...[ Whisky vien please!]   Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] EmptyDim 20 Aoû - 17:20

il se mit a brouter a son tour , lui aussi perdu dans ses penssées
a quoi il penssé ? bonne question lui méme ne savait pas mais il penssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...pensive...[ Whisky vien please!]   Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] EmptyDim 20 Aoû - 17:27

Elle ouvra la bouche pour parler, mais la referma...elle ne savait pas quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...pensive...[ Whisky vien please!]   Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] EmptyDim 20 Aoû - 17:31

l'étalon tapa des postérieurs , les mouches ses génants , mais ce n'était pas la seul raison
se silence ... orrible a ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...pensive...[ Whisky vien please!]   Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] EmptyDim 20 Aoû - 17:45

Elle se décida -Qui est tu réellement? Je ne saisse pas un instnt de me poser des questions sur toi, et raconte moi ton passé! J'ai besoin de savoir!!!- Elle le regardait d'un air presque grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...pensive...[ Whisky vien please!]   Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] EmptyDim 20 Aoû - 17:48

il la fixa un long moment
il n'était pas pres pour se genrre de révélation ... non pas encore

" je suis la personne debout en face de toi , c'est tout ce que tu as besoin de savoir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...pensive...[ Whisky vien please!]   Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] EmptyDim 20 Aoû - 19:50

Elle se sentait très mal a l'aise... -Je suis désolé de t'avoir posé la question trop tôt...pardonne moi...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...pensive...[ Whisky vien please!]   Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] EmptyDim 20 Aoû - 23:23

l'étalon la toisa un long moment

" c'est pas grave "

il lui sourit
c'était plus un tiraillement de la bouche qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...pensive...[ Whisky vien please!]   Arrive...pensive...[ Whisky vien please!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...pensive...[ Whisky vien please!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensive
» Avance...Revois.....[ Vien seul Eraser]
» Arrive ici
» Arrive...
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: