Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Winter Kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Winter Kiss Empty
MessageSujet: Winter Kiss   Winter Kiss EmptyMer 4 Avr - 1:26

<< Nom : Winter Kiss
<< Sexe : Jument
<< Age : 2 ans
<< Caractère : Winter est une jument douce et naïve. Elle est timide et angélique mais elle a un charme fou. Cependant, elle ne s'en sert aucunement. Elle est peureuse et évite au maximum les autres chevaux. Cependant, étrangement, la solitude l'effraie un peu. Elle est spécial et elle donne rarement sa confiance totale à quelqu'un. Elle est renfermée sur elle-même, la plupart du temps. Cependant, quand on devient son ami, c'est pour la vie. Elle préfère les étalons très gentils aux plus dominants, contrairement à la plupart des autres juments.
<< Histoire : Elle provient d’un élevage de chevaux maltraités en Mauricie. Comme les chevaux ne pouvaient pas rester toute leur vie, ils devaient trouver un propriétaire qui leur fourniraient une deuxième chance. Comme les chevaux, en particulier les hongres, les juments et les poulains, étaient vendus à très bas prix, Winter fut vendu à un jeune cavalier compétent qui vivait uniquement pour la compétition. Mais Winter est très peureuse, donc elle ne se laissait pas cravacher et dominer aussi facilement .De plus, elle n’était pas encore débourrée… Le jeune garçon a donc revendu la jument à un abattoir, pour en finir avec ses jours. La jeune adolescente qui s’occupait de l’entretien des chevaux de l’abattoir le temps qu’ils aillent chez le boucher vit la jeune jument dès son arrivée. Elle décida de lui rendre la liberté ce jour même, voyant dans ses yeux une immense tristesse et non la furie et la haine de la plupart des autres chevaux. Comme elle semblait docile, elle décida de mettre son plan a exécution dès la tombée du jour. En pleine nuit, elle vint sortir la jument de là et l’amena une dizaine de kilomètres plus loin, la chevauchant sans selle ni bride. La jument lui avait donné sa confiance, par chance. Là, elle donna la liberté à la jument blanche pour lui permettre une vie meilleure. Et c’est alors que Winter Kiss arriva ici, sur les terres de Black Stallion.
<< Particularité(s) ? C’est une petite jument qui a l’allure d’une ponette, même si elle mesure environ les 1 mètre 45.

>> Performances

<< Force : 8
<< Vitesse : 10
<< Intelligence : 13
<< Resistance : 12

>> Justification : Et bah… J’lai déjà mis, et depuis le temps que je suis sur BS…

La sign' arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter Kiss Empty
MessageSujet: Re: Winter Kiss   Winter Kiss EmptyMer 4 Avr - 9:26

Re-welcome!
Tu eux jouer dès que t'as ta sign! (je peux te faire un défilement si tu le souhaite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter Kiss Empty
MessageSujet: Re: Winter Kiss   Winter Kiss EmptyJeu 5 Avr - 2:44

Ah Ouais le défileemnt stp! Jai ma sign, jtenvoie les picks en Mp tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter Kiss Empty
MessageSujet: Re: Winter Kiss   Winter Kiss EmptyVen 6 Avr - 21:56

C'est bon j'lai ai!
Bon j'peux pas te faire ça maintenant vu que je suis dans un cyber café mais dès que je rentre chez moi j'men occupe!
En attendant, tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter Kiss Empty
MessageSujet: Re: Winter Kiss   Winter Kiss EmptySam 7 Avr - 3:38

Dacc'! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter Kiss Empty
MessageSujet: Re: Winter Kiss   Winter Kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter Queen - Validée
» Blood Kiss [ok]
» Kiss Me attend[PV]
» Toxic Kiss
» Perfect Kiss (OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . To Play Again :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: