Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Simbade

AuteurMessage
Invité
Invité

Simbade Empty
MessageSujet: Simbade   Simbade EmptyLun 19 Nov - 0:54

» Nom du personnage :
Simbade

» Surnom (facultatif) :
Sim

» Âge :
4 ans

» Sexe :
Stallion

» Histoire (facultatif) :
Né dans une boucherie d'une mère déja sûr le point de mourire il fut laissé pour compte par les hommes pratiquement sûr qu'il ne surviverait pas mais un vétérinaire passas le même jour apporté un vieux cheval et un produit pour l'euthanasier mais aissi il serait déja à l'abatoire et n'aurais plus à être déplacé aprés sa mort.
Une fois ce triste travail fait le vétérinaire convainqua le directeur de l'abatoire de repartire avec le poulain et de peut être tenter de le sauvez et il l'enmenas à la ferme la plus proche.
Une ferme appartenante à sa propre fille et aissi il vit le poulain grandire et devenire yearling et même jeune étalon.
Il tentas alors vraiment de l'éduquer en fesant appel à des proféssionels et un éthologue mais tous repartirent avec le m^me constat, il étais trop sauvage et il étais né dans une embience de mort sans jamais connaitre sa mère et la vie lui avait déja fait tant de mal même si ce n'étais pas physique lui expliquas l'éthologue alors triste il décidèrent pourtant enssembles de le relaché non loin des terres de Black Stallion plus ou moin au courant qu'un troupeau de chevaux venus de tout horizons vivaient déja ici sûr l'étast d'ésprit " l'union fait la force ".
Le voici donc parmi vous.

» Caractère :
Pour le moment il est impréssionnat, sauve et peut être même agréssife voire dangereux mais il faut savoire qu'un coeur en or se cache au fond de lui il suffit de faire preuvee de compréhenssion de patience et de tendresse ; la tendresse d'une mère qu'il n'as jamais eu et la chaleur qu'il manque à son coeur il éspère un jour le découvrire dans un amour franc et sincère mais laissez lui le temps de se sociabilisé.

» Particularités (aveugle,boîte d'une patte,PAS D'HONGRE...) :
Son licole est résté couincé et même les hommes ne réussirent pas à lui enlevé.
Sa crinière est assée particulière car elle n'as jamais poussée et est toujours résté aussi courte comme une crinière brûlé avait constaté le vétérinaire mais rien ne prouvait que la sienne l'avait été mais ceci rèste un mystère.

Répartissez les points (au départ quand vous vous incrivez,vous en avez 20) :

» Intelligence : 4
» Vitesse : 4
» Force : 6
» Résistance : 6

» Améliorations au forum :
Je pensse que c'est en cours et pour moi je ne vois rien à améliorée et je pensse que je donnerais mon avis lorsque le designe seras vraiment choisit !

» Les plus :
Il est trés attentif, discret et silencieux ; il peut assez souvent surprendre de part sa présence discrète.

» Les moins :
Il as un sacré caractère pour le moment et n'est pas un ange encore mais il éspère s'amélioré avec le temps.

» Comment avez-vous connu BS :
Je ne sait plus ^^ !

» Sur quels forums êtes-vous d'autre :
Oulas pleins, notaement life horse, Play your horse, Horses Heaven, horse wild, wild horse, Wild Horses, Chevaux sauvages, Horse pony libertée, Liberty's Way, ...

» Le dernier mot :
Je suis l'ancienne Roscofe et Kenya.
J'éspère que le forum vas vite reprendre vie et je suis heureuse de retrouvée un peut l'ambience qui s'étais évanouis.
Hâte de reprendre une partie de jeux avec vous sûr ce fprum pour mon passe temps !
Revenir en haut Aller en bas
Very Wall
Administrateur
Administrateur
Very Wall

Féminin
Connections : Quand j'ai le temps :O

Feuille de personnage
Pseudo: 10 ans
Relations:

Simbade Empty
MessageSujet: Re: Simbade   Simbade EmptyLun 19 Nov - 1:00