Invité Invité
| Sujet: >Samouraï Lun 10 Déc - 0:31 | |
| - » Nom du personnage : Samouraï
» Surnom (facultatif) : // » Âge : 4 ans » Sexe : Étalon
» Histoire (facultatif) : Samouraï a toujours eu une vie bien ordinaire. Il a vécu avec sa mère dans un troupeau bien dominé mais n'a jamais connu son père. Quand il parlait de lui à sa mère, celle-ci devenait pourtant distraite, nerveuse et parfois agressive. A l'âge de 4 ans, il décida donc de partir, à la recherche de son père. C'est alors qu'il arriva sur Black Stallion. » Caractère : Samouraï est un étalon intéligent, qui passe son temps à réfléchir. Il est calme, mystérieux et n'est pas à l'aise avec les autres. Sauf si on commence une discussion, il parle peu. Très secret, il n'aime pas parlé de lui. Il parait un étalon bien normal, mais c'est ici que cela se complique. Il a souvent des drôles de Flash Back, où il se voit dans le corps d'un autre cheval. Pendant ses périodes, il peut parfois devenir un tout autre cheval. Il peut être aggressif, violent et arrogant. Il est totalement incontrôlable et méconnaissable. Et quand enfin il revient à la normal, il ne se souvient plus de rien. » Particularités : Flash Back
Répartissez les points (au départ quand vous vous incrivez,vous en avez 20) :
» Intelligence : 10 » Vitesse : 2 » Force : 2 » Résistance : 6
» Améliorations au forum : Je le trouve un peu mal organisé avec les forums, dans la position et tout. Bref, c'est pas si grave. ^^ » Les plus : Semble avoir une bonne ambiance =) » Les moins : Ménage des membre peut-être? » Comment avez-vous connu BS : Very Wall » Sur quels forums êtes-vous d'autre : Galop Sauvage seulement » Le dernier mot : J'aime pas les romans x)
|
|
Very Wall Administrateur
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Sexe : Jument Connections : Quand j'ai le temps :O Date d'inscription : 25/10/2005
Feuille de personnage Pseudo: 10 ans Relations:
| Sujet: Re: >Samouraï Lun 10 Déc - 0:46 | |
| T'as signé la charte? Si oui c'est bon | |
|