Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inner Vision [étalon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inner Vision [étalon] Empty
MessageSujet: Inner Vision [étalon]   Inner Vision [étalon] EmptyDim 11 Mai - 1:59

» Nom du personnage : Inner Vision
» Surnom (facultatif) : Essai donc de lui donner un surnom à la con, pour voir.
» Âge : 9 ans.
» Sexe : Etalon.

» Histoire (facultatif) : On ne sait pas trop, puis ce qu’il ne réponds pas aux questions qu’on pourrait lui poser sur son passé. On sait juste, d’après ce que disaient les anciens, qu’il aurait été battu par son père étant poulain (ou par son oncle, les versions varient) et il serait aurait fuit vers ses 2 ans.

» Caractère : Inner Vision est compliqué. Il vit un peu en marge du reste du monde, on ne sait jamais ce qu’il fou là. On ne peut pas vraiment définir son caractère, puis ce qu’il a souvent des réactions inattendues. Il n’a aucun tact, ça c’est une des rares chose que l’on peut affirmer. S’il ne t’aime pas, il t’enverra chier. Il est très impulsif et devient vite violent, gare à tes fesses donc. Il est très distend, ne t’attends pas à te faire un ami attachant et fidèle. A la limite, si tu l’intéresse, il sera pas trop lourd, mais si t’as des emmerdes, tu peux crever il viendra pas t’aider. Il ne manifeste pas beaucoup d’intérêt aux juments, on va jusqu’à dire de lui qu’il sera attiré par la gente masculine x_x
Il ne supporte pas qu’on lui manifeste de l’attention. C’est lui qui viendra peut-être vers toi, mais si tu t’approches t’as de grandes chances d’être bouffé. En effet, y a que certains privilégiés qui peuvent oser faire quelques pas vers lui sans se reprendre un sabot à la gueule.

» Particularités (aveugle,boîte d'une patte,PAS D'HONGRE...) : Pourquoi pas d’hongre ? Je dis pas que j’en voulais un, mais juste que si quelqu’un décide de faire un hongre (ce qui serait stupide) pourquoi il peut pas ? =/ moi je trouve ça méchant et injuste quoi. °PAN°

Répartissez les points (au départ quand vous vous incrivez,vous en avez 20) :

» Intelligence : 5
» Vitesse : 2
» Force : 8
» Résistance : 5

» Améliorations au forum : De l’activité quoi, merde x)
» Les plus :
» Les moins : --
» Comment avez-vous connu BS : J’y ai eu pleins de persos …
» Sur quels forums êtes-vous d'autre : Hmm ? Heu …. Rien.
» Le dernier mot : Toasteur
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Inner Vision [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Inner Vision [étalon]   Inner Vision [étalon] EmptyMar 13 Mai - 7:45

UN perso par compte...
Allonge tout ca et interdiction de poster car le forum est en construction...d'où l'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inner Vision [étalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des etalon
» Every Day ( étalon )
» Un étalon..
» Le meilleur étalon
» etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: