Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fabuloso - Eclysian Mash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabuloso - Eclysian Mash Empty
MessageSujet: Fabuloso - Eclysian Mash   Fabuloso - Eclysian Mash EmptyDim 18 Mai - 14:04

Nom : Fabuloso
Surnom : Fabu'
Âge : 13 ans voire plus XD
Sexe : Etalon

Histoire : Notre ami est né il y a longtemps, on ne sais où, mais les souvenir et les sentiments ne s'envolent pas : frère de sang, frère de coeur, ou amis, il est né en même temps que So Inkrédible, et a grandis avec lui, partageant tout, ne se cachant rien, avant de mettre les voiles sur BS le jour de ses 3ans. C'est dire le temps qu'il est là. Là, en arrivant, il rencontra une jument palomino nommée Imagine. La considérant d'abord comme une amie, Fabuloso tomba très vite sous son charme. Mais la belle avait un choix à faire entre le Blanc Fabu et le Pie Flash. Et ce fut Flash qui reçu toute la tendresse de la belle Imagine. Terriblement déçu, l'étalon, blanc coupa définitivemant les ponts avec celle qu'il avait aimé, et soigna sa plaie au coeur avec le temps. Puis, Fabu' rencontra Miko, un Trakenner aussi jeune que notre Arabe, qui devint très vite son meilleur ami. Les jours passaient, et Miko se rapprochait de Déesse, jeune jument rouanne rencontrée peut de temps auparavant, mais sans s'éloigner de son meilleur ami. De son côté, Fabuloso avait rencontré Jupiter, un charismatique étalon blanc, contre qui le pire de tous, j'ai nommé Fureur Noir, luttait. Il était vrai que cet immence Frison était un rénégua accomplis, violant juments sur juments, tuant chevaux sur chevaux. Fabuloso devint vite ami avec Jupiter, et c'est ensemble qu'ils continuèrent les combats contre Fureur Noir. Mais Jupiter partis, et laissa à Fabuloso le soin de tenir Fureur Noir bien loin des juments. De terribles combats se sont déroulés sous les yeux de biens des chevaux et animaux en ce temps heureux. Là fut le temps de sa première rencontre avec Tempête, jument d'une blancheur pure, douce mais sûre d'elle. Fabuloso sentis à nouveau son coeur chavirer en présence de la belle Arabe. Mais ... Sur son chemin se dressait Mineheaid, actuelle copain de Tempête. La jument ne voulant pas choisir, une relation à trois s'établis. Mais l'étalon bais ( Min' ) partis pour je ne sais qu'elle raison, et Fabuloso obtint ainsi toute l'attention de Tempête ... Le départ du bai affecta beaucoup Fabu', mais l'amor de sa belle réussi à lui faire " oublier " sa douleur, ainsi que l'amitié de Miko et de tous ses amis.

C'est pendant cette periode, que naquit Eclair, premier poulain de Tempête, fils de Fabuloso. Le poulain grandis, et bientôt pu mener sa vie comme bon lui semblait ... Quelques temps après, ce fut Espérance qui vit le jours par une belle matinée d'été, sous un soleil rayonnant. La petite pouliche grandis, et devint vite une belle jument, qui donna elle même naissance à une pouliche, Aurore. Dans le même laps de temps, Fureur Noir deserta Black Stallion, ainsi que Stallion lui même, de Death et Hermanos. Ce fut l'arrivée fracassante de Wish Deadly, puis de Stone. D'ailleur, Tempête donnat naissance à un poulain noir nomme Nightmarish Vision, fruit d'une saillie forcée de Wish Deadly. Fabuloso ne le supporta pas, et un combat aut lieu, mais les deux étalon étant de forces égales, l'issue de ce combat fut deux étalon à bout, blessés et vidés de leurs forces. Vision grandis, et devint comme son père, et ne put jamais apprécier Fabuloso. Quelques temps ont passés, et les chevaux ont changé. Ce fut bientôt le temps de la rupture pour Tempête et Fabu'. L'étalon ne le supporta pas et partis, anéantis, dépréssif et sans plus aucun soutient : Miko partis, Fabuloso se retrouvait seul et fragile, malgré toutes ses batailles et ses victoires ...

Quelques temps après, c'est son retour. Mais complètement changé. Arriverez vous à faire ressortir le vrai Fabuloso de sa coquille de violence et de méchanceté dans laquelle il s'est enfermé pour oublier ? Il en sais long sur la disparition de Kaline, tout comme So', qu'il retrouvera dès son arrivée sur la prequ'île, et le soutiendra quoi qu'il arrive. So' sera le seul à qui Fabuloso se montrera tel qu'il était avant ...

Caractère : Fabuloso a beaucoup changé depuis le temps des premiers chevaux de Black Stallion. Il est devenus Amère, Méchant, Violent, ne voulant plus entendre parler de jument, et rien qu'un allusion, une seule à Tempête vous suffirait pour finir six pieds sous terre. Il est fidèle à lui même, mais seulement en présence de So Inkrédible ...

Partiuqularités : La ranqune, la solitude et la méchance té dans lesquelles il s'est enfermé l'on fait devenir Pie alezan ...

Répartissez les points : Je crois que j'avait 31 points ici ...What the fuck ?!?

=> Intelligence :
10

=> Vitesse : 10
=> Force : 7
=> Résistance :4

Améliorations au forum : Rien, il est parfait
Les plus : /
Les moins : /
Comment avez vous connus BS ? : Il y a longemp que je le connais
Sur quels autres forums êtes vous ? : Play Your Horse
Le dernier mot : Prout




« Eclysian Mash »
Mon vrai nom est en fait Fabuloso ...



    « Age : 13 ans environs
    « Sexe : Etalon
    « Espèce (cheval normal, esprit du mal, esprit du bien) : Esprit du bien
    « Si Esprit : Contrôle de quel élement (eau, feu, air, végétation) :
    Feu

    « Histoire Sad Lire plus haut ). Après tous ces périples et une âme et un coeur brisés, j'ai décidé de changer. Mon nom, mon passé, ma condition. De cheval normal, je suis passé esprit du bien. Puis j'ai rencontrée Shaïmoona. On est devenus amis, rien de plus. Je n'ai plus la force d'aimer, plus le courage de souffrir comme avant. Je suis devenus son brat droit, et me revoici sur les terres qui on vu ma vie s'écouler lentement. J'ai peut être 13 ans, mais je suis encore fort.
    « Caractère : Après être devenus méchant et froid, je suis devenus plus sage, plus réfélchis, plus mature. Je suis fidèle, mais un peut trop distant. Je n'ai peur de rien, sauf de l'amour. Je ne veux plus en entendre parler, jamais. Et si un jour Tempête revient, je ne sais pas comment je pourrais réagir fasse à elle. Peut être que je reprendrais mon ancien nom. Je ne sais pas.
    « Particularité (facultatif) : /

    « Ou as-tu connu BS ? Oula ! Sa fait plus de 3 ans que je le connais XD
    « Des idées d'amélioration ? /
    « Autre chose ? PROUT What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Fabuloso - Eclysian Mash Empty
MessageSujet: Re: Fabuloso - Eclysian Mash   Fabuloso - Eclysian Mash EmptyDim 26 Avr - 13:14

  • lol !!
    Tu peux jouer bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabuloso - Eclysian Mash Empty
MessageSujet: Re: Fabuloso - Eclysian Mash   Fabuloso - Eclysian Mash EmptyDim 26 Avr - 21:37

Merci bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabuloso - Eclysian Mash Empty
MessageSujet: Re: Fabuloso - Eclysian Mash   Fabuloso - Eclysian Mash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabuloso - Eclysian Mash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabuloso pour nouveau concept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: