Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Illusions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Illusions Empty
MessageSujet: Illusions   Illusions EmptySam 21 Juin - 22:05

Cela fait un bon bout de temps que je marche et je ne vois personne...
C'est vraiment étrange...J'ai l'impression que je tourne en rond...Que je marche depuis des heures...Pourtant cela ne fait pas si longtemps que ça...Enfin j'arrive près d'un petit lac...Tout est calme...Si calme...Je ne
suis comme même pas seule au monde...Je regarde au sol...De la bonne
herbe fraîche...Je la goûte...Hum délicieux...Mais toujours personne en
vue...Je continue de marcher...Et je trouve un petit sentier...Je le prends...Après quelques minutes de marche je débouche dans une petite
clairière...Il y a un ruisseau...Tout est si beaux...D'un seul coup j'ai une
grande impression de bonheur...Je ne sais pas pourquoi...Près du ruisseau
ce trouve un troupeau de chevaux...Je m'approche lentement...Arriver à
leurs hauteur ils disparaissent...Une illussion...Je m'approche du ruisseau...
Mais il disparait à son tour...Encore une illusion...Sa devient de plus en plus étrange...En voyant ça je préfère revenir en arrière...Je me retourne et je pars au galop...Je reprends le sentier...J'arrive près du lac...Toujours au galop je me dépêche de m'en allée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions Empty
MessageSujet: Re: Illusions   Illusions EmptyLun 30 Juin - 11:20

Le bel étalon noir se tenait près d'un rocher,tel un songe dans cette crique remplie d'illusion.Mais il était bien réel,et il voyait la jument faire son bazar.Il ne bougeait pas.Pas parce que il était asocial,mais plutôt parce qu'il goûtait la solitude de ces instants bénis où il était seul avec lui-même.

Il ferma les yeux,leva la tête,et offrit son corps au vent frais qui soufflait dans les environs.Il était bien,il était seul et il aimait cela.Sa lourde crinière s'envola autour de lui,dansant une folle farandole avec le vent,telle les Satyres de les nymphes de Dionysos lors des orgies qu'il organisait...Il soupira de bien-être, il était calme,il était bien,il était...aaah,le Nirvana,ou en tout cas,sa y ressemble beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: