Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No panik [Poulain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




No panik [Poulain] Empty
MessageSujet: No panik [Poulain]   No panik [Poulain] EmptyVen 22 Aoû - 21:49

» Nom du personnage : No Panik.
» Âge : 1 ans et demi.
» Sexe : mâle.

» Histoire (minimum 6 phrases/lignes) :
No Panik est née dans un petit troupeau ou le mot "famille" reignait. Il grandit prêt de sa mère qui était très attentive et attentioné pour son fils No Panik. Son père lui était très distant et méprisant à l'encontre du jeune poulain. No' etait en admiration pour son père, grand et fort il voulais être comme lui, mais celui ci y remediat et le fit partir du troupeaux quand il en eux l'âge. Sa mère le laissa partir avec grand désespoire et les larmes aux yeux, mais le père de No' la mit vite a l'ecart du groupe. No' vit sa quelques minutes après s'etre éloigner. Il partit loin du troupeau et un souvenir amer et une diseption envers son père qu'il voyait comme un roi est maintenant révolu. Aujourd'hui il réaparait sur les terres de Black Stallion avec de nouvelles rencontres a faire.
( je c'est pas quoi rajouter pour mettre 6 ligne :Bobo: )

» Caractère (minimum 5 phrases/lignes):
No Panik est assez calme et doux. Très confiant et sur de lui il va droit au but, assume grandement se qu'il fait. Timide envers les grand mâle au carrure de combattant. No' est assez tétu et va au bout de ce qu'il a commençer. Peu bavard il observe beaucoup les congenaire et aprend a les connaitre ainsi. il aime beaucoup etre en compagnie d'adulte mais les poulains ne le dérange nullement. Il peut très bien jouer mais peu se montrer "violent" si on le provoque. Ne se laissant pas marcher sur les pieds il réfléchit presque comme un adulte déjà a son âge. Il sait réconforter les personnes par de mot simple. Très angelieux il fait souvent sourire les autres par ces bétisses.

Répartissez les points (au départ quand vous vous incrivez,vous en avez 20) :

» Intelligence : 4
» Vitesse : 7
» Force : 4
» Résistance : 5

» Améliorations au forum a faire: Aucune pour l'instant. ^^
» Comment avez-vous connu BS : Sur ITP.
» Puf / Pseudo : Mon puf ici ?
» Le dernier mot : Je serait actif que le week end vu que je suis en internat pour apprendre mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No panik [Poulain] Empty
MessageSujet: Re: No panik [Poulain]   No panik [Poulain] EmptySam 23 Aoû - 9:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No panik [Poulain] Empty
MessageSujet: Re: No panik [Poulain]   No panik [Poulain] EmptySam 23 Aoû - 14:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

No panik [Poulain] Empty
MessageSujet: Re: No panik [Poulain]   No panik [Poulain] EmptyLun 25 Aoû - 7:56

Bienvenue !
C'est bon tu peux jouer !!
Allez faisons revivre BS !!!!!! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No panik [Poulain] Empty
MessageSujet: Re: No panik [Poulain]   No panik [Poulain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No panik [Poulain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POULAIN
» Poulain
» tof poulain
» tof de poulain
» - Le poulain ?! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: