Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première foulée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première foulée. Empty
MessageSujet: Première foulée.   Première foulée. EmptyMer 5 Nov - 12:02



    Une jument blanche aux allures aériennes marchait en direction de la rivière. Nan, enfaite elle marchait plutôt sans savoir où allait. Sa tête rasée le sol à la recherche d'une touffe d'herbe bien grasse. La jument était maigre et épuisée. Lunella Miu - car tel était son nom - semblait rassembler ses dernières force pour pouvoir avancer. Elle arriva enfin prêt de l'eau. Seulement la fatigue la submergea et elle tendit son encolure au maximum pour pouvoir boire une gorgée de cette rivière. La jument avait entendu dire que quiconque buvait cette eau il serait guérit de tous les maux, aussi bien mentaux que physique. Et étrangement c'est ce qu'il ce passa. Soudain elle retrouva son énergie et la jument se redressa, panachant sa queue. Elle secoua sa crinière aussi blanche que la neige but encore quelques gorgées avant de s'éloigner au petit trot pour pouvoir brouter. Un grand soleil brillait dans le ciel bleu et pourtant la température n'était pas très haute. L'hiver arrivé à grand pas et dans les prochains jours il allait certainement neigé. Lunella leva brusquement sa finie tête typée. A quelque mètre d'elle un cheval semblait l'observer. La jument fit des gros yeux et elle recula apeurée. Qui était cet(te) inconnu(e) ? Que voulait-il/elle à la jument ? Tout de suite Miu prit peur et il recula encore de quelques pas avant de s'arrêter. Un faible hennissement, mélodieux et doux, sortit alors de sa bouche. Elle espérait que l'étranger(e) en face d'elle avait de bonnes intentions.


Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Première foulée. Empty
MessageSujet: Re: Première foulée.   Première foulée. EmptyMer 5 Nov - 12:15

  • J'étais sur les terres de Ragnarök depuis plusieurs semaines déjà; Et je n'avais encore croisé aucun cheval. La solitude me pesait lourdement sur les épaules. Alors quand l'odeur de la jument me parvint aux naseaux, je n'en cru pas mes yeux... Immédiatement j'ai cessé de brouter pour voir cette jolie petite jument grise aller se désaltérer. J'ai cru l'espace d'un istant a un mirage... Non qu'il y en ai souvent ici, mais en cemoment je perdais un peu la tête a cause de cette fichue solitude !! J'avala la touffe d'herbe que j'étais en train de macher puis je m'avança vers la jument. Je ne compris pas pourquoi elle pris peur, mais je m'arrèta tout de même a quelques distance d'elle. Pour éviter de la faire fuire bien sur !! Je ne suis pas d'un naturel méchant, cette jument n'a donc rien a craindre de moi ! Je la salua d'un geste de la tête.

    - Bonjour ! Je m'appelle Stone Délilah. Je suis bien contente de voir enfin quelqu'un ici !

    Oui je suis assez bavarde et si je ne me contrôle pas je part facilement dans un blabla inutile !! Alors en voyant a nouveau la tête inquiète de la jument, je me tais. Espérant qu'elle ne s'enfuit pas a toutes jambes, je m'appoche encore et alla au cours d'eau étancher une petite soif soudaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première foulée. Empty
MessageSujet: Re: Première foulée.   Première foulée. EmptyMer 5 Nov - 12:35


    Lunella observa un peut mieux l'inconnue qui était une belle jument aux teintes brunes. Celle-çi s'approcha avant de saluer Miu qui se contenta de pointer ses fines oreilles vers elle. Finalement cette inconnue, enfin, Stone Delilah n'avait pas l'air d'être méchante, bien au contraire. Alors Lunella vint à sa rencontre, seule la rivière les séparées, elles étaient chacunes sur une rive. Miu sembla chercher ses mots, puis elle posa son regard doux sur la jument.

    < Bonjour. Lunella Miu, enchantée de vous rencontrez. >

    Un gracieux signe de tête accompagna ses paroles. Il faut dire que dès son plus jeune âge Miu avait apprit les bonnes manières et sa se voyait. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et elle baissa la tête pour effleurer l'eau avec ses naseaux avant de boire une gorgée. Après avoir but elle reposa son regard sur Stone.

    < Vous êtes ici depuis longtemps ? >

    C'était juste histoire de ne pas laisser un silence s'installer, et puis cette jument semblait franchement sympathique et elle ferait une excellente amie pour Miu. Lunella souffla des naseaux et secoua légèrement sa tête pour laisser tomber son toupet sur ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Première foulée. Empty
MessageSujet: Re: Première foulée.   Première foulée. EmptyMer 5 Nov - 14:42

  • Je lui souris avec franchise. Cette jument semblait a présent rassurée. Et cela me fit plaisir ! Je n'aimai pas vraiment l'idée de faire peur a quelqu'un !! bref, Lunella, quel nom charmant d'ailleur !, avait l'air bien sympatique. Peut-être finiraient-elles par devenir amie !? Qui sait !! je m'approche encore un peu et busa nouveau quelques gorgées d'eau fraiche. Puis je m'ébroua et posa a nouveau les yeux sur Miu.

    - Tout le plaisir est pour moi. depuis combien de temps je suis là ? Oh je dirais une ou deux semaines a peu près ! Et vous étes le premier cheval que je croise enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première foulée. Empty
MessageSujet: Re: Première foulée.   Première foulée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première foulée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere chaleurs!!
» Première fois..
» Mise bas... Pour la première fois.
» Ses première chaleurs [PV premier saillisseur]
» entre doucement...(pv 1 jument!premiere arrivé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: