Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shaïmoona - Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Shaïmoona - Admin Empty
MessageSujet: Shaïmoona - Admin   Shaïmoona - Admin EmptyDim 12 Avr - 18:51

« Shaïmoona »


« Age : 2 ans
« Sexe : Jument
« Espèce (cheval normal, méchant esprit, gentil esprit) : Cheval Esprit du Bien
« Si Esprit : Contrôle de quel élement (eau, feu, air, végétation) : Contrôle de la végétation

« Histoire : Née bien loin d'ici, j'ai toujours été aimé de mes parents. Dominants d'un vaste troupeau, ils prévoyaient de "prendre leur retraite" dès que je serais en age de les suscéder. Et tel était également mon but, car je souhaitais essentiellement les soulager dans leur lourde tache, bien consciente néanmoins des responsabilités énormes qui m'attendaient... Le jourde la sucession arriva... La coutume était de prononcer un discours. Mais avant même que l'on pu commencer, le troupeau ennemis du notre déboula et tua mes parents ainsi que bon nombre de ma famille, de mes amis. Immédiatement, je me lancai a leur trousse pour défendre ma place de dominante et protéger mon troupeau. Evidement, je me fis mascacrer... Ils nous abandonnèrent, pensant que j'étais morte. Je donna l'ordre a mon troupeau de fuire et de se réfugier dans nos montagne, sachant qu'ils y seraient en sécurité. A contre-coeur, ils obéirent. Je me promis alors de me guérir, coute que coute, afin de venger mes chers disparut... Après bien des péripéties que je tairais a jamais, je débarqua a l'aveuglette sur BS. J'ignorais a l'époque qui j'étais réellement et je l'ai découvert en arrivant ici. En fait, ca c'est l'histoire dont je me souvient puisque je suis apparament revenu sur terre en pouliche, fille de ces dominant.
« Caractère : De nature imprévisible et fougeuse, je suis une jument qui aime avoir le dessus. Je ne laisse jamais rien au hasard et tout ce que je fais est précis et calculé. Je suis impulsive et courageuse. J'aime me battre, j'aime dominer. J'adore relever les défis. mais j'aime encore plus les gagner ! Je ne parle jamais beaucoup. Et les mots que je prononce sont souvent emplis de sagesse malgrès mon jeune age. J'ai connu beaucoup d'horreur, ce qui sans doute, fait ma force. Je suis souvent solitaire, mais parfois un peu de compagnie ne me dérange pas. Je suis assez susceptible et un peu lunatique. Mon humeur peut changer d'une seconde à l'autre.
« Particularité (facultatif) : /

« Ou as-tu connu BS ? !!
« Des idées d'amélioration ? Des membres !!
« Autre chose ? huhu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïmoona - Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admin
» ma galerie
» Cherche -> Admin(s)
» pour un admin
» Leah Soon - Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: