Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Repos... Empty
MessageSujet: Repos...   Repos... EmptyLun 27 Avr - 21:05

Cela faisait si longtemps que j'étais revenue sur mes terres d'autrefois. Nous autres, esprits avions remis au gout du jur le territoire de Bblack Stallion. Puis nous nous étions séparés et je m'étais retrouvée seule a resté ici... Certains s'étaient éclipsés, d'autres étaient retournés chez nous, la haut... Je commence a croire queje suis la seule ici à présent. Je me dirige d'un pas lent vers l'arbre millénaire. lui au moins comprend pourquoi je me sens tout àcoup vide et vieille... La solitude induit certainement ce sentiment. Je me couche doucement au pied de l'arbre et pose le bout du nez sur l'une de ces racines sortie de terre.
Aurais-je un jour la chance de voir mes terres a nouveaux peuplées ? Je commence a présent a en douer. C'était le soir, et en ce printemps pluvieux, l'air était frisquet. Ayant la contrôle de la végétaton, je fis pousser de grands plants touffus et doux et la fit retomber sur mon dos, afin de me faire une couverture contre le froid. C'était vachement pratique ce don !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyLun 27 Avr - 21:20

Tempête marchait lentement. Comme cela avait changé ! Elle ne reconnaissait plus rien, ça la perturbait.
Devant elle, à une centaine de mètres, se trouvait un grand arbre. Un vieux, sûrement. Plus vieux qu'elle, sans doute.
Ses oreilles se tendirent brusquement, et Tempête regarda attentivement dans cette direction. Des bruits de plantes. Quelque chose dans un buisson ?
La jument recula, oreilles plaquées. Elle grogna. Mais sa curiosité l'emporta, et elle avanca prudement, tel un poulain découvrant son nouveau monde.
C'est alors qu'elle aperçut une jument entourée de plantes. Une oreille se dressa. Elle était intriguée.
" Euh..Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au repos
» [ PV ] [ Après les hommes,le repos ]
» le repos du guerrier [ pv killeur ]
» moky: petit repos mérité ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: