Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Horseslove Jument

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Horseslove Jument Empty
MessageSujet: Horseslove Jument   Horseslove Jument EmptyDim 25 Mar - 18:37

<< Nom :Horseslove
<< Sexe :jument
<< Age :2ans
<< Caractère :timide reste de coter, peu bavarde, très triste, joueuse, curieuse, gentille
<< Histoire :Je vais vous le faire dans l'ordre, dès ma naissance, j'ai causer des malheures partou où je suis passer, ma mère est morte par ma faute mon père m'a chasser dès que je le suis lever et à été détronner, je l'ai su longtemps après, je suis partie, ne sachant rien de la vie, une me suit faite attaquer par un tigre et une jument noir m'a sauver, elle m'a ramener dans son troupeau et son mari, le chef un étalon alezan foncer, presque noir, il ne m'acceptait pas, il a quand même autoriser sa jument à m'allerté en plus de son poulin, il est mort, l'étalon m'en voulait, il m'a laisser un jour de plus le temps que ma mère adptive m'apprenne à brouter alors que je n'était pas sevrer. Puis il m'a chasser, j'ai finit ma croissance dans un trouveau assez vieux sans poulins, je m'ennuyait, je suis partie de la bas car je ni était pas bien, les autres chevaux ne m'acceptaient pas, je suis arriver dans le trouvepeaux d'un jument d'un an ou deux de plus que moi, nous sommes devenu amies, mais lors d'un attaque des humains je me suis faite prendre, un gentille fille de 14 ans à compris ou à su voir ma peine, et ma peur, elle m'a montrer que je pouvais lui faire confience, j'était un peu rétisente lorsqu'elle m'a passer une corde autour du cou mais j'ai compris que tous les humains n'étaient pas les même c'est elle qui m'a relacher, j'ai trouver un autre troupeau mais la l'étalon alzan, plutot bai alzan bruler m'a retrouver, il m'en voulait toujours, il m'a attaquer, personne n'est venu me secourir, il m'a gravement blesser, il a ensuite pris la tête du troupeau je me suis enfuit dans la nuit qui suivit, jusqu'à tomber à côter d'un lac à bout de force, j'ai chercher , un nouveau troupeau, après avoir retouver mes forces et je suis partit bouillonnate de haine chercher l'étalon qui m'avait fait tant soufrir, le troupeau tenu à m'accompagner, du moins, et c'est plus joyeux pour le début, l'étalon dominant, nous nous amions, je ne lui avait rien dit de mon histoire mais il ne voulait pas qu'il m'arrive malheure et tenait à m'accompagner, il comprenait mon choix, mais ne connaissait pas ma haine, mon côté ténébreux qui né depuis que j'était blesser. Je l'est retrouver et je l'ai combattu, je ne me souvient plus de ce combat, je n'était plus moi même, je ne contrôlait plus rien, je l'ai tuer, maintenat ce côter maléfique revient mais je vois ce qu'il se passe, plus ou moins, l'étalon que j'amais, a vu cette horeure, et ne voulait plus de moi, il est parti, je lui ai juste demander un faveur, je lui ai demander d'emporter avec lui le troupeau que je venais de remproter, il a accepter.J'ai vagabonder jusqu'à venir ici, sans jamais plus essayer de réintégré aucun autre troupeau
<< Particularité(s) ?

>> Performances

<< Force :5
<< Vitesse :5
<< Intelligence :5
<< Resistance :5

>> Justification
un peu de tout c'est mieux


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Very Wall
Administrateur
Administrateur
Very Wall


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 28
Sexe : Jument
Connections : Quand j'ai le temps :O
Date d'inscription : 25/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: 10 ans
Relations:

Horseslove Jument Empty
MessageSujet: Re: Horseslove Jument   Horseslove Jument EmptyDim 25 Mar - 18:38

Rajoute plus de caractère et tu n'as pas lue le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horseslove Jument Empty
MessageSujet: Re: Horseslove Jument   Horseslove Jument EmptyDim 25 Mar - 19:12

si j'ai lu le règlement, j'ai rajouter des choses dans le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horseslove Jument Empty
MessageSujet: Re: Horseslove Jument   Horseslove Jument EmptyDim 25 Mar - 19:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Very Wall
Administrateur
Administrateur
Very Wall


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 28
Sexe : Jument
Connections : Quand j'ai le temps :O
Date d'inscription : 25/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: 10 ans
Relations:

Horseslove Jument Empty
MessageSujet: Re: Horseslove Jument   Horseslove Jument EmptyDim 25 Mar - 19:18

C'est ça la justification Wink Oui^^
Tu peux jouer après avoir mise la photo dans ta sign'
(si tu ne sais pas comment,tu mets Horseslove Jument Et là l'URL de ton image vwalà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horseslove Jument Empty
MessageSujet: Re: Horseslove Jument   Horseslove Jument EmptyDim 25 Mar - 19:23

si je sais mais j'ai oublier de mettre afficher tout le temps ma sign merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horseslove Jument Empty
MessageSujet: Re: Horseslove Jument   Horseslove Jument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horseslove Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulipe [ Jument]
» photo jument
» New-Esprit(jument)
» 'tite jument ^^ (OK)
» Jument seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . To Play Again :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: