Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 New-Esprit(jument)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New-Esprit(jument) Empty
MessageSujet: New-Esprit(jument)   New-Esprit(jument) EmptyDim 24 Juin - 10:07

<< Nom :New-Esprit
<< Sexe :jument
<< Age :6ans
<< Caractère :ne se laisse pas faire . échape au saillie^^: . elle n'a pas peur des humain. quand elle veut faire quelque chose elle le fait sauf si .../rebelle et 1peu dominante sur les bord/

<< Histoire :J'ai vécu avec mon frère (mes parents sont disparus on ne sait pas pourquoi).on est rester avec un groupe de 3 juments icompris moi , et de 5 étalons .Et à ma maturitée je suis partie.j'ai traversé le désert fit des rencontres .Une fois j'ai failli me faire prendre par les humain:j'était tout près d'un sorte de batiment et la j'ai reonnu une de mes copines j'ai essaier de la faire sortir en douce mais un de ces bip d'humain a voulu m'attraper je lui ai foncé dessus il ma attraper par la crinière et je me suis cabrée et suis repartie.au fil du temps j'ai découvert un groupe de chevaux mais après quelque mois je les quitté pour des raisons .
Caractère :ne se laisse pas faire . échape au saillie . elle n'pas peur des humain. quand elle veut faire quelque chose elle le fait sauf si .../rebelle et 1peu dominante sur les bord/
<< Particularité(s) ?alezan avec une ptite liste

>> Performances:

<< Force :5
<< Vitesse :5
<< Intelligence :5
<< Resistance :5

>> Justification :Disco Yeah


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-Esprit(jument) Empty
MessageSujet: Re: New-Esprit(jument)   New-Esprit(jument) EmptyLun 2 Juil - 20:19

Bienvenuee!
Pour tes point, tu a juste 20.. donc là tu en as 3 de trop il me semble.. la justification, c'est le CABS. Tu ne peux pas jouer tant que tu ne l'a pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-Esprit(jument) Empty
MessageSujet: Re: New-Esprit(jument)   New-Esprit(jument) EmptyVen 6 Juil - 20:28

je peu jouer maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-Esprit(jument) Empty
MessageSujet: Re: New-Esprit(jument)   New-Esprit(jument) EmptyVen 6 Juil - 21:36

t'as pas modifié tes points, comme je te l'avais demandé.. dès que tu 'laura fait, ce sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-Esprit(jument) Empty
MessageSujet: Re: New-Esprit(jument)   New-Esprit(jument) EmptySam 7 Juil - 15:45

eu jpensse que c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-Esprit(jument) Empty
MessageSujet: Re: New-Esprit(jument)   New-Esprit(jument) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New-Esprit(jument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esperanza (Jument)
» Photos de jument
» Jument seule
» Don't Touch~Jument
» Horseslove Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . To Play Again :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: