Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sleeping, jument (okiwww)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sleeping, jument (okiwww) Empty
MessageSujet: Sleeping, jument (okiwww)   Sleeping, jument (okiwww) EmptyJeu 27 Déc - 22:16

» Nom du personnage : sleeping
» Surnom (facultatif) : des tas ; gamine, poule mouillée, chieuse …
» Âge : bientôt 3 ans. Son anniversaire elle s’en fiche.
» Sexe : demoizelle ♪

» Histoire (facultatif) : Comment ça facultatif ? oO Je suis passionnée par l’écrivage d’histoire ! ^^

Revenons quelques années en arrière. Un troupeau de quelques chevaux. Moi je n’existe pas. Mais je les admire déjà, tant pi si je ne suis rien. Bientôt j’existerais, je serais quelque chose, moi aussi.

Je m’impatiente. J’ai juste très envie de vivre. Ils font peur aux autres chevaux, ils frappent, il tue. Ils sont forts, ils écrasent les vies des autres comme de vulgaires cafards. Je me fais des projets, moi aussi, je serais grande, musclée, les chevaux fuiront en me voyant et s’écraseront au sol pour me supplier de les tuer rapidement. La lune est noire, la pluie forme un rideau glacial, une jument que je ne connais pas s’approche du groupe. Elle se ferra tuer immédiatement, elle est stupide. Elle est plus fine que les autre, plus fébrile, mais un sentiment inquiétant s’en dégage. Elle leurs fait même un peu peur. L’étalon tombe immédiatement sous son charme, bien qu’il reste incroyablement froid. Elle reste avec eux, elle a le ventre rond et pourtant il veut bien la garder. Je ne comprends pas …

Mon premier vœu est de leurs ressembler

Quelques mois plus tard, enfin. Elle, elle et toujours elle. Elle est couchée sur le flan, personne n’est resté avec elle, personne ne l’aime. Mes poumons s’emplissent d’un air glacé, j’ai mal pour la première fois. Enfin. J’essaye de me relever, je dois être forte, prouver depuis que le début que je suis comme eux. Je me bats pour me relever, garder l’équilibre. Rapidement, me voilà sur mes jambes, je lèves la tête, attends de voire les regards impressionnés par ce premier pas. Personne. Mère ne me regarde pas. Son regard par vers l’horizon. Elle a honte.

Mon second vœu est de leurs prouver ma valeur

Ca ne marche pas. Je suis à pars, pas de contacts avec les autre poulain, je ne suis qu’une bâtarde. L’étalon, je n’ai pas le droit de l’appeler Père. Mon père est ailleurs, Mère ne veut pas m’en parler. J’ai tellement envie de leurs montrer ce que je suis. Je m’isole, je rêvasse dans mon coin et maintenant tout le monde me traite de paresseuse. Je reste légèrement à l’écart avec Mère, qui reçoit de fréquente visite de l’étalon. Il lui veut quelque chose, mais elle refuse toujours. Il s’énerve, il la tape et il repart.

Tout le monde m’évite, je ne sais pas pourquoi. On m’a traité de «fille de chienne» (sorry du mot au passage). J’ai demandé pourquoi à Mère, elle ne m’a pas répondu, elle m’a battue. Elle me bas souvent.

Je vais avoir 2 ans. C’est maintenant que les poulains apprennent à se battre. Sauf moi. Ils me dégoûtent, j’en ai assez. Mère a été obligée de céder à l’étalon, qui l’a frappé jusqu’au sang. Elle attend un nouveau poulain. Les autres chevaux de mon âge sont méchants, ils me frappes, me courent après, me tirent la crinière et me font saigner. Ils se collent à moi alors que j’en ai pas envie.

J’ai bientôt 3 ans et à présent c’est clair. Je ne suis pas comme les autres.

Mon troisième vœu est de partir loin de ces salopards

Ma robe est couverte de cicatrices, de plaies ouvertes. Je n’aime plus personne. Je passe mon temps à l’écart, je reste debout, les yeux fermés, à savourer la paix qui ne dure jamais longtemps. Les jeunes étalons me tournent autour, me pince toujours plus fort. Je ne me défends plus, ça ne vaut pas la peine. Je ne veux plus me fatiguer pour des combats perdus d’avance. Mère est mort depuis deux mois à présent. Je ne sais pas ce qu’il c’est passé, elle a fait une fausse couche, a perdu du sang, beaucoup trop de sang. Et elle m’a dit la vérité par ce qu’elle ne voulait pas mourir avec.

Père l’a violée, Père a été méchant avec elle. Elle a eu un premier poulain avec lui, elle aurait voulu fuir avec mais n’a jamais pu. Enceinte d’un deuxième poulain, elle a finalement réussit à fuir, abandonnant l’aîné pour protéger le second et échapper à l’enfer que lui faisait vivre Père.

J’ai très envie de rencontrer Père et l’autre poulain. Mon frère ou ma sœur. Je me fiche de savoir ce qu’ils me feront, il faut à tout prix que je trouve quelqu’un à qui me raccrocher. J’ai ouvert les yeux, et sans réfléchir je suis partie au galop, fonçant tête baissée et jetant un dernier regard derrière moi.

Mon quatrième vœu serait de mourir.

» Caractère : Un caractère, c’est quelques chose qu’on reçoit au hasard à la naissance et qui lentement sera forgé au fil du temps. Mais il arrive aussi qu’au lieu d’être forgé et devenir quelque chose de résistant, il se casse à force de coups qui se brisent peu à peu.

Pas encore jument, plus toute à fait pouliche, elle passe par tout les états d’âmes comme une adolescente. Une adolescente mal dans sa peau, qui voit tout en noir mais qui voudrait garder un dernier espoir, bien que cela soit difficile. La souffrance est plus que profonde, elle a su accuser tous les coups sans broncher, pas seulement physiquement. Elle n’a plus vraiment goûts à la vie et songe sérieusement au suicide.

Elle se rattache à un petit monde imaginaire dans lequel elle se perd souvent, déconnectée de la réalité. Soit dit en passant, elle est très glauque et le sang, elle aime. Une attirance malsaine vers la mort qu’elle a tant côtoyé, le sang qu’elle a si souvent vu gicler et coller à flot. Dans son esprit totalement dérangé, il n’y a plus vraiment de mauvais ou de bien. Mais juste la force et le pouvoir, la soumission …

Bref vous l’avez comprit, dans sa petite caboche ça ne tourne pas rond. Réjouissez-vous si vous avez besoin d’une poupée de chiffon donc ^^ Cette épave n’a plus envie de se défendre depuis longtemps et elle suivrait n’importe quel inconnu persuasif. Comme elle tomberait amoureuse du premier beau parleur.
» Particularités : Le corps couvert de cicatrices, et très souvent perdue dans ses pensées

Répartissez les points (au départ quand vous vous incrivez,vous en avez 20) : inscrivez, et pas incrivez =P

» Intelligence : 6
» Vitesse : 10
» Force : 2
» Résistance : 2

» Améliorations au forum : Il est très bien comme ça
» Les plus : très beaucoup tout plein ♥
» Les moins : Y a un truc qui me dérange mais je sais pas quoiii xD
» Comment avez-vous connu BS : ché pas, s’tait y a super longtemps o__o
» Sur quels forums êtes-vous d'autre : sur un forum de graphisme pour mec, qui est inactif. Autrement dit aucun =)
» Le dernier mot : pikachuuu

Je pensais chercher certaines personnes qui voudraient bien s’inclure dans l’histoire, par exemple le papounet, ou le frère/sœur perdu ^^

Ouverte à toute propositions ! Very Happy

(Au passage, vous vous en fichez mais en entier ça représente environ 3 page sous Word, m’en voulez pas si la lecture à été longue, d'autant que je sais que mon sytle ne plait souvent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleeping, jument (okiwww) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping, jument (okiwww)   Sleeping, jument (okiwww) EmptyJeu 27 Déc - 22:34

Bienvenueee!!J'adore l'histoire...*_* Bref, manque plus que l'image et c'est ok!! (j'ai hate que tu puisse jouer!^^ tu voudra faire un sujet avec moua?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleeping, jument (okiwww) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping, jument (okiwww)   Sleeping, jument (okiwww) EmptyJeu 27 Déc - 22:40

(Si t'as déja une image tu peux quand même la mettre en attendant la créa!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleeping, jument (okiwww) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping, jument (okiwww)   Sleeping, jument (okiwww) EmptyJeu 27 Déc - 22:40

Ohhh merci =)

ba je fais une signature temporaire en attendant d'avoir une jolie créa ^^

Et pour le sujet, avec plaisir ! (Tu le commance ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleeping, jument (okiwww) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping, jument (okiwww)   Sleeping, jument (okiwww) EmptyJeu 27 Déc - 22:47

Alors c'est ok!^^ (ouai, je le commence!!=) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleeping, jument (okiwww) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping, jument (okiwww)   Sleeping, jument (okiwww) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping, jument (okiwww)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulipe [ Jument]
» photo jument
» New-Esprit(jument)
» 'tite jument ^^ (OK)
» Jument seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . To Play Again :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: