Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ici sans être vraiment ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici sans être vraiment ici Empty
MessageSujet: Ici sans être vraiment ici   Ici sans être vraiment ici EmptyDim 29 Jan - 21:30

Je galope ici à vive allure.Il pleut.Mes sabots dérapent sur le sol trempe.Je glisse mais n'y prit pas attention.ma crinière volait en tout sens.
Je laissait une trace rougeâtre derrière moi due au sang qui s'écoulait de mes plaies.Je trébuche encore et encore.J'ai le regard lointain comme si je ne suis pas là mais ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici sans être vraiment ici Empty
MessageSujet: Re: Ici sans être vraiment ici   Ici sans être vraiment ici EmptyLun 30 Jan - 19:54

Bad marchait, innocent pour une fois, sa ne durerait pas longtemps, surement. La tête basse il reniflait le sang étalé au sol, il humait cette bonne odeur que sont aussi les chaleurs d'une jument inconsciente de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici sans être vraiment ici Empty
MessageSujet: Re: Ici sans être vraiment ici   Ici sans être vraiment ici EmptyLun 30 Jan - 21:30

Je ne remarquait pas le cheval qui me suivait.Je m'arrêta en glissant légèrement.Les oreilles couchées je donna une forte ruade dans le vide puis je ma cabre et batti violement l'air de mes sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici sans être vraiment ici Empty
MessageSujet: Re: Ici sans être vraiment ici   Ici sans être vraiment ici EmptyLun 30 Jan - 21:50

Plus loin, remarque une jument alezane ruer et se lever. Rit, ironiquement et s'approche dans la même allure peut-être un peu plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici sans être vraiment ici Empty
MessageSujet: Re: Ici sans être vraiment ici   Ici sans être vraiment ici EmptyLun 30 Jan - 22:14

J'entend l'étalon arriver.Je me retourne rapidement en propulsant des gouttes de sang un peu partout.Je lève vivement la tête mais sans penser à plaquer la queue à cause des chaleurs.je plaque les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici sans être vraiment ici Empty
MessageSujet: Re: Ici sans être vraiment ici   Ici sans être vraiment ici EmptyLun 30 Jan - 22:21

[Bad]

Sourit amusé, et s'approche de la jument, passe a côté d'elle en la frolant, passe son chemin en fixant sa tête au moment du passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici sans être vraiment ici Empty
MessageSujet: Re: Ici sans être vraiment ici   Ici sans être vraiment ici EmptyLun 30 Jan - 22:31

Quand il fixe ma tête je regarde d'un regard flamboyant les naseaux dilatés et la tête haute.
(J'y vais bye!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici sans être vraiment ici Empty
MessageSujet: Re: Ici sans être vraiment ici   Ici sans être vraiment ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici sans être vraiment ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-il vraiment?
» Pas vraiment une absence
» sa sans la mort
» - Chou^^.. - [ SANS SMS SVP ! ]
» marche seul...sans but!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: