Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est-il vraiment?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feu de l
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 21:57

marche gracieusment en rond *mais qui est il? j'ai 'limpression de l'avoir déjà vu mais ou était-ce?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 22:15

Je trote avec le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 22:18

lève la tête et le voit, hénnit gracieusment en sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 22:20

Lui souris .Marche en sa direction.

-Bonjours Mirage
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 22:25

fit la révérance "Bonjours Platinium. Comment allez vous aujourd'hui?" regarda ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 22:29

Souris et la regarda avec mes yeux d'argent.

-Très bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 22:31

"parfaitement bien" sourit *ses yeux..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 22:34

Souris .

-Vous m'en voyais ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 22:37

lui rend son beau sourir "dite moi, comment a été votre enfance? D'ou venez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 22:41

Il regarda l'eau

-Je l'ignore...j'ai tout perdu,tout mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 22:43

"oh escusez moi. Je ne voulait pas vous offensé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 22:46

-Ce n'est point grave.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 22:49

*dans toutes les circonstances, il a été domestiqué..* me mets près de lui et regarde aussi mon reflet "il ne faut pas perdre espoir"
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 22:49

(dsl j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptySam 29 Oct - 22:50

Lui souris.

-Je sais .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptyDim 30 Oct - 21:17

lui rend son sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptyDim 30 Oct - 21:30

-Oublier n'est pas une bonne solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptyDim 30 Oct - 21:31

la regarde interrogée "Cela dépend des souvenirs que nous avons.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptyDim 30 Oct - 21:33

-J'ai tout perdu de mon passé...Aujourd'hui je voudrait me rappeler...Meme des horeur de ma vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptyDim 30 Oct - 21:39

"on ne peux oublier un passé, vous verez au fil du temps vous allez récupérer la mémoire. Ma maman me disait parfois "Mirage, vous verrez la vie est faite d'obstacles qu'il faudra surmontés" et vous, avoir oublier son passé est un obstacle que vous allez surmonter en vous rapellant jour après jour de celui-ci.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptyDim 30 Oct - 21:43

Lui souris.

-Oui.Mon passé revient dificilement mais il est la ...
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptyDim 30 Oct - 21:47

lui sourit "vous allez voir un jours il sera là plus présent que jamais.." regarde encore une fois mon reflet, puis la scène du spetacle se repasse dans ma tête, là au mon maitre m'en vait trop demander, je fit un mauvais pas et m'écroula, de l'eau coule de mon front, ma jmabe me fait mal, me couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptyDim 30 Oct - 21:52

-Mais une vie ses un passé...Donc sans passé je ne suis plus une vie...Mais j'atten qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptyDim 30 Oct - 21:54

"parfois le passé remonte à la surface sans que l'ont s'y attende. Sois parce qu'on est dans uns circonctance qu'on a déjà vecu dans le passé. Sois parce que c'est un moment spécial.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? EmptyDim 30 Oct - 22:01

-Mais le passé est parfois du present...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il vraiment?   Qui est-il vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-il vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence
» Ici sans être vraiment ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: