Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour de la Crique des Illusions !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour de la Crique des Illusions !!!! Empty
MessageSujet: De retour de la Crique des Illusions !!!!   De retour de la Crique des Illusions !!!! EmptyDim 22 Juin - 17:40

Je revenais de la Crique des Illusions en galopant à toute vitesse tellement j'avais la trouille de ce qui se passait là-bas !!!Le pire c'est qu'on pourrait se croire seule au monde !!!Oui seule au monde car il n'y a personne !!!Personne nul pars !!!C'est vraiment dommage car je voudrais rencontrer un troupeau par exemple !!!Mais non personne nul pars !!!Je sais je radote mais bon tanpis je dis juste ce que je pense !!!Donc j'arrivais près du lac...Je l'arrêta mais je ne reconnaissait plus le chemin !!!Je ne savais plus où allée !!Je pris un chemin au hasard...Après avoir galopée quelques minutes j'arriva dans une grande prairie...Et là surprise il y avait un grand troupeau avec pleins de chevaux !!!Sa fait du bien des fois de ne plus être seule au monde !!!Je m'approche du troupeau...Cette fois se n'était pas une illusion car ce troupeau était belle et bien réel.Donc je m'approcha et je dis :

"Salut moi c'est Black Pearl j'ai 4 ans et vous ???"

Plusieurs chevaux arrêtèrent de brouter et relevèrent la tête.Lentement ils s'approchèrent de moi.Je dévisgeais ce troupeau...Il y avait des juments,des poulains et puis de jeunes étalons.Et bien sur l'étalon du troupeau.Et justement quand celui-ci m'entendit me présenter lui aussi releva la tête.Il s'approcha du petit groupe qui venait de se former autour de moi.Dès que les autres chevaux le virent,ils s'écartèrent pour le laisser passé.Comme je ne savais pas si il m'avais entendue je redis :

"Salut moi c'est Black Pearl et j'ai 4 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de la Crique des Illusions !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Crique des Illusions !!!!   De retour de la Crique des Illusions !!!! EmptyMar 24 Juin - 20:28

Il fait frais. L'air est encombré de toute cette vapeur qui se dégage du lac immense. Cette grande étendue d'eau s'étend sur quasiment toute la surface qu'entours les arbres. Rien ne vient troubler sa surface plane. Rien ? Si... De temps en temps un poisson remonte à la surface ou une feuille tombe dans l'eau. Mais, plus rarement, quelques sabots viennent éclabousser tout se qui se trouve autour en plongeant dedans... Le troupeau avait fait halte pour se désaltérer près de ce lac si étrange qu'aucun bruit ne vient déranger cette atmosphère.
A quelques pas de là, d'autres sabots viennent fouler ce sol mystérieux. Ceux d'une jeune pouliche tahetée. Elle avançait tranquilement, en regardant à droite et à gauche, curieuse de tout. Sur le côté un papillon venait de s'envoler. Elle le regarda partir jusqu'à le voir disparaitre derrière un bosquet.
Mayïs était arrivée ici depuis peu. Le tremblement de terre lui avait fait très peur ! Elle en faisait encore des cauchemards... Elle s'était lentement remise mais en gardait encore des séquelles. La jeune pouliche avanca jusqu'à cette surface lisse si mystérieuse. Elle pencha sa tête et effleura des naseaux l'eau tranquille. Rassurée, elle les y plongea complètement et bu jusqu'à plus soif. Elle redressa alors la tête lorsqu'elle entendi de sonds qui lui étaiant familiers : ceux de sabots ! En effet, un troupeau se trouvait à quelques pas d'elle. Pas très sûre d'elle quand à la marche à suivre, et se cacha dans les buissons derrière elle et observa ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de la Crique des Illusions !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Crique des Illusions !!!!   De retour de la Crique des Illusions !!!! EmptyMar 24 Juin - 23:16

Comme personne ne me répondais je m'avança vers des buissons.Je mangea quelques feuilles.En contournant le buisson je ne me rendit pas compte qu'une pouliche (ou jument ?)se trouvait derrière.Quand d'un seul un mouvement furtif attira son attention.Cela provenait de derrière le buisson.J'en fis le tour et là je découvris une pouliche/jument qui se trouvait derrière,à moitier terroriser.Je m'approcha d'elle et je dis :

"Salut moi c'est Black Pearl j'ai 4 ans et toi ??"

Je la vis me regarder.Elle me dévisageait.Je tourna la tête et je vis le troupeau,toujours en train de brouter tranquillement l'herbe.Là-bas des poulains jouaient entre eux.Des jeunes étalons se battaient et des jument s'occupaient de leur poulain.

(suite demain désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de la Crique des Illusions !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Crique des Illusions !!!!   De retour de la Crique des Illusions !!!! EmptyMer 25 Juin - 20:31

La jeune pouliche observait. Dans ce troupeau, il y avait des juments, des étalons, mais aussi des jeunes poulains qui jouaient entre eux. Mayïs aurait bien voulu les rejoindre mais elle était bien trop timide pour ça ! Alors elle les regardait jouer sans pouvoir y aller.
Elle remarqua aussi cette jument qui essayait de communiquer avec ce troupeau. Elle faisait des sons bizarre avec sa bouche. Pas ceux que la jument fait pour appeler quelqu'un, mais quelque chose d'ininterrompu, et qui sortait de sa bouche avec une facilité déconcertante. Cétait plutôt mélodieux en fin de compte !
La jeune pouliche pencha sa tête sur le côté, comme pour mieux comprendre ce qu'il se passait. Elle ne saisi pas tout de suite pourquoi la jument noire repartait. En effet, les autres chevaux ne lui avaient pas répondu quand elle avait fait ses bruits bizarres. Peut-être qu'il étaient comme Mayïs, et que c'était la jument quin'était pas normale ! Une vague despoire submergea la pouliche. Jusque là, tout ceux qu'elle avai rencontrer avaient essayé de communiquer avec elle de la même manière... Et elle n'avait rien comprit, bien évidemment.
Mayïs se mit à trembler sur ses pattes lorsqu'elle vit cette jument aussi noire que l'ébène avancer vers elle. Qu'est ce qu'elle lui voulait ? La pouliche se blotti contre le tronc d'arbre juste derrière elle, en essayant de ne pas se faire remarquer. Elle fut légèrement rassurée lorsque cette géante à ses yeux se mit à grignotter les feuilles des bosquets. Mais cela ne dura pas longtemps : celle-ci fit le tour et découvrit la pouliche tremblante de peur. A son grand étonnement, elle se mit à refaire ces sons étranges. Mayïs continuait de la regarder avec terreur, mélé de curiosité pour ces bruits et d'incompréhension car elle ne saisissait pas du tout la signification de tout cela. Elle se contentait de regarder et tremblant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

De retour de la Crique des Illusions !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Crique des Illusions !!!!   De retour de la Crique des Illusions !!!! EmptyJeu 26 Juin - 7:39

Black Pearl a écrit:
Cette pouliche avait dans le regard de la peur.Je ne serais dire pourquoi,mais elle avait peur.Elle me regardait bizarrement.Je savais pourquoi.Elle devait se demander pourquoi je produisais ces sons.Et bien tout simplement car je cherchais à communiquer avec les autres.Je décidais de continuer de manger les feuilles de l'arbuste mais elle continuait de me regarder fixement.Alors je lui dis :

"Salut je m'appelle Black Pearl et j'ai 4 ans.Et toi ???"

J'espérais qu'elle allait me répondre et qu'elle serait plus en confiance.Malheureusement elle ne me répondit pas.Je dis donc :

"Eh oh !!!Moi c'est Black Pearl et j'ai 4 ans.Et toi ??"

Je me rapprocha d'elle et du bout du nez je la mis debout.Elle
tremblait sur ses pattes.Elle avait vraiment la trouille et sa se voyait comme le nez au bout de la tête.Je réfléchis un moment avant de dire :

"Pourquoi est-tu seule ??Et pourquoi te cache tu ???Pourquoi as tu peur ??"

Je ne comprenais pas pourquoi elle se cachait derrière ce petit buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de la Crique des Illusions !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Crique des Illusions !!!!   De retour de la Crique des Illusions !!!! EmptySam 28 Juin - 12:05

Mayïs pencha la tête sur le côté. Mais qu'est ce que lui voulait cette jument ? La jeune pouliche ne comprennais absolument rien à ce qu'elle disait et, en plus de cela, elle se trouvait face à un géant à ses yeux. Le seul mot que connaissait la pouliche était son propre prénom. Sa mère avait seulement eu le temps de le lui donner avant de mourrir. Mayïs avait donc continuer sa vie sans savoir comment communiquer...
Elle ouvrit la bouche, comme pour lui répondre. Mais rien ne sorti. Elle était rester trop longtemps sans parler, et maintenant, elle avait le plus grand mal à recommencer. Elle recommença en poussant un peu plus sur sa voix. Cette fois un son rauque sorti. Elle essaya d'articuler.

" Maaaayyïïïïïsss... Mayïs ! MayïsMayïs ! "

C'était sa manière à elle de dire bonjour tout en étant fière d'elle pour avoir réussi à sortir un son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de la Crique des Illusions !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Crique des Illusions !!!!   De retour de la Crique des Illusions !!!! EmptySam 28 Juin - 14:51

Je voyais bien qu'elle avait le plus grand mal à sortir le moindre son.Mais elle réussit comme même à dire :

" Maaaayyïïïïïsss... Mayïs ! MayïsMayïs ! "

Peut-être que Mayïs était son nom ???Je réfléchis un instant avant de dire :

"Est-ce que Mayïs est ton nom jeune pouliche ???"

Elle me regardait.De la peur plein le regard.Mais ce que je n'arrivais pas à comprendre c'est où pouvait bien être sa mère.Peut-être était-elle morte ???Je décidais comme même d'aborder le sujet.

"Que fait tu seule ici ???Et où est ta mère ???"

Aucune réponse ne sortie de sa bouche.Je pensais qu'elle avait du s'éloigner de sa mère et elle avait du la perdre.Pourtant je ne m'imaginais pas que j'étais loin et même très loin de la réponse.Car je ne le savais pas encore mais sa mère était en réalité morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de la Crique des Illusions !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Crique des Illusions !!!!   De retour de la Crique des Illusions !!!! EmptyMar 1 Juil - 19:27

Comment la jument peut-elle savoir que Mayïs ne savait pas parler ?
Tel était la question muette qui se posait dans la tête de la pouliche. Elle ne savait pas comment faire pour lui faire comprendre cela... Tout se qu'elle pouvait faire, c'était dire et redire son prénom. Elle soupira face à ce sentiment d'impuissance qui l'envahissait.
Maintenant le peur avait fait place à la curiosité. La jeune pouliche avait senti dans la voix de la jument quelque chose. Mais quelque chose qui ne lui voulait pas du mal... Elle avait recommencer à faire ces sons bizarre, et la pouliche n'avait rien comprit. Elle lança d'un tont bref :

" Mayïs ? "

Mais elle savait que cela ne servat à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de la Crique des Illusions !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Crique des Illusions !!!!   De retour de la Crique des Illusions !!!! EmptyMer 2 Juil - 15:16

La pouliche recommença à dire Mayïs.Puis elle dit Mayïs mais sur un ton intérogatif.Elle ne savait dire que sa ou quoi ???Je décidais de mieux l'observer.De la regarder attentivement.C'est donc comme ça que je vis que cette pouliche était jeune.Et même beaucoup trop jeune pour être ici.
Je lui dis comme même :

"Est-ce que Mayïs est ton prénom jeune pouliche ???"

Elle me regarda avec un regard intérogatif.Elle devait avoir un peu près quelques mois.Si se n'est pas moins...Je ne savais pas si elle comprenais ce que je lui disait,mais si elle ne comprenait pas comment allions nous communiquer ???Et puis tanpis.Même si elle ne comprenait pas je vais lui demander son âge.

"Je pense que tu dois t'appeller Mayïs c'est ça ???"

A l'appel de ce prénom,la pouliche sautilla de joie.J'en conclus dons que Mayïs était son prénom.Maintenant il fallait que je trouve son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la Crique des Illusions !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Crique des Illusions !!!!   De retour de la Crique des Illusions !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la Crique des Illusions !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusions
» Mon retour ^^
» De retour...
» Le retour...
» Le retour...de mwa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: