Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au gout du jour...idée d'histoire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyJeu 16 Oct - 17:21

Nous sommes en l’an 2008, a cette époque où les animaux servent les humains dans leur besoin les plus stupides. Certains chevaux tournent en carré dans des carrière avec sur leur dos enfants tirant sur leur bouche sensible, d’autres naissent pour finir dans l’assiette d’un bipède affamé, tandis que d’autres courent pour faire gagner quelques millions de Dollars a leur propriétaire.

Mais en chacun d’eux, petits ou grands, fier ou rustique, l’appel de la liberté reste gravé. Et bien qu’aucun humain ne puisse le savoir, tous les chevaux du monde parviennent a communiquer entre eux, se racontant ainsi leur déboires, se soutenant les uns les autres. Dans la communauté mondiale équine, un seul dominant est élu.

En cette ère où les chevaux sont las de se laisser humilier par des animaux a deux pattes, le dominant annonça qu’il fallait retrouver la liberté tant chérie. Il fallait tout d’abord trouver l’endroit où ils pourraient vivre libre et se reconstruire petit à petit. xxx le dominant vit en Irlande, dans une petite écurie de spectacle. La prochaines représentation du spectacle se déroule au Maroc.

Devant un tel paysage de grandeur, de sauvagerie, sa décision est prise… Les chevaux s’installeront en Algérie, rare étendue quasiment inhabitée. Un soir, alors que tout le monde dort, xxx et la dizaine de chevaux faisant partit de la troupe du spectacle, s’enfuient. Galopant toute la nuit, s’arrêtant le temps d’une gorgée d’eau fraiche, ils arrivent en terre promise au petit matin. xxx lance alors un appel à tous les chevaux du monde, leur indiquant la route a suivre.


Dernière édition par So Inkredible le Jeu 16 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyJeu 16 Oct - 19:41

J'ai eu une petite idée d'histoire... a voir !
Donnez vos avis, vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyJeu 16 Oct - 20:02

Je peux proposer aussi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyJeu 16 Oct - 20:03

Bien sur !!
Tout le monde peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyVen 17 Oct - 21:33

Cette idée peut être pas mal, mais sa m'obligerais à abandonner Fabu', à moind d'inventer un truc super éga farfelus pour mon vieil ami qui aurais maintenant 15 ans ... Neutral

Et pis j'ai pas vraiment d'idées d'histoire, c'est sa qui me chagrine aussi ... Ralala ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyVen 17 Oct - 22:25

lol tu peux refaire son histoire et son age !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyVen 17 Oct - 22:35

Ca m'va Smile

Mais ca risque pas de réduire l'histoire des membres? En leur faisant faire partie forcément du groupe des chevaux du spectacle?

En tout ca j'peux réecrire l'histoire si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyVen 17 Oct - 22:38

Un nouvel étalon, le même, histoire, caractère qu'au début, mais avec un nom différent. Un fils caché peut être, ou alors sa fille. Je sais pas ... Sinon, ton idée à l'air pas mal ...

Pour les personnages les plus importants, il faudra voir sa avec les autres ( même si je sais que vous me lisez en ce moment ptdr ), voir si c'est nous les admin's qui les jouerons, ou alors des membres assez " expérimentés " ...

Sinon ben ... Je planche sur une idées, mais comme en ce moment je suis un peut perturbée ( Twilight Série ♥ ♥ ♥ ♥ ), sa risque d'être largement inspiré de la saga, et j'ai pas envie lol.

Sinon, on peut faire un truc comme si Fabu' était le seul survivant d'une catastrophe, devenus muet et retranché. Les terres seraient dangeureuses pour quiconque, comme hantées par un esprit ou on ne sais quoi, sous forme d'un étalon noir comme la nuit, tuant, massacrant, jouant avec ses prois ... Seul un petit groupe d'arrivant pourrais nous en débarrasser, mais faudrait-il déjà les trouver, ces fameux chevaux ... Fabu' serait leur seule source d'information, mais l'étalon, refusant de parler, leur rendrais la vie difficile, comme s'il cachait secrete l'identité de cet étalon. Enfin, la vraie identité ... Et si ces étranges evenement avaient un rapport avec un des fils du bel étalon pie ? Et si cet étalon noir n'était autre qu'Eclair, le fils de notre borné ? Changé, complètement ténébreux, le jeune cheval maintenant âgé de 8 ans serais revenu là où il est né avec pour seul but de venger sa famille ... Mais que s'est il passé dans la vie d'Eclair maintenant nommé [ Nom à trouver ] ?

Mais après ... Sa pourrais aussi être le retour de Nightmarish Vision, mais je doute que quelqu'un puisse le jouer aussi bien que la personne qui jouait Tempête.

Après, à vous de voir lol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyVen 17 Oct - 22:50

Ouep ca pourrait être pas mal Smile

Tu t'souviens de Flawless ? Sweet Shade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyVen 17 Oct - 22:55

Vaguement lol ... T'es arrivée à quel moment ? Avant ou après Whish Deadly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyVen 17 Oct - 22:57

Death? :O

Amour de toujours de Flaw', c'était le couple Smile

Elle est plus là Niwi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyVen 17 Oct - 22:59

J'me souvient un peut lol ... Sa fait tellement longtemp ... Tu te souvient de Fabu' au moins ? lol. LE couple Fabuloso-Tempête lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyVen 17 Oct - 23:00

J'me souviens que j'étais gaga devant lui. J'crois même qu'on s'est fait un post Smile

Nightmarish Vision? C'était toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyVen 17 Oct - 23:04

Ha, t'était gaga devant Fabu ? A quel moment ? Quand il était gris cendré ?
Nan, Night' c'était celle qui jouait Tempête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyVen 17 Oct - 23:08

Ouep, gris sublime ^^

Elle le jouait tellement bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyVen 17 Oct - 23:11

Peut être redeviendrat-il gris ... J'ai toujours la signature lol ... J'vais faire un sondage ... D'ailleur, je garde Fabu' quoi qu'il arrive ...
J'adorais trop son Rp ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyVen 17 Oct - 23:16

Faudra qu'on s'en fasse un Smile

J'peux en poster un ? Trop hate de jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptyVen 17 Oct - 23:19

On continue dans le Flood lol, sinon, c'est la mort assurée ... Des admin qui floodent la où il faut pas bref ... Pas très mature lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptySam 18 Oct - 1:13

Je pense qu'il serait mieux d'attendre de tout refaire avant poster quoi que ce soit =)
Pour ma part, voilà mon idée d'histoire.


Ce n'était d'une terre, vide, hantée par les esprits des anciens chevaux maintenant disparu, de ces ancêtres qui étaient fières et libres. Mais que je dis hanté, il ne s'agit pas de fantômes méchants, bien au contraire. On les appel les Gardien. Un jeune homme, riche et non prétencieux comme tout les milliardaires, remarqua le 'dessin' de cette petite île spur une carte.

( J'édite demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptySam 18 Oct - 6:27

Fendie, j'aime le début !
pour mon hstoire non Hel les nouveaux inscrits pourrauent venir d'ailleur !
Fabu chéri j'aime bien ta proposition mais chais pas... un peu trop immaginaire peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptySam 18 Oct - 11:29

J'aurais bien une idée sinon ..

" Il y a un temps où tous ne fessaient qu’un. Il n’y avait pas de combat, juste des lois…

C’était le temps de mes ancêtres, le temps de mes parents. Mais cela il y a bien longtemps…

Cela ce passa lors d’un rassemblement, comme tout les étés. Le chef et autres étalons qui allaient choisir leurs juments. Mais c’est alors que l’une d’elle osa regarder de haut l’un des étalons. Déshonorée et bannir du clan, Tea For Two quitta donc les terres après avoir été bien battu pour la punir d’avoir manquer de rester à un étalon… Tel sont les lois. Nous n’avons plus jamais vue et entendu parler de cette jument qui était le commencement des révoltes du clans. De plus en plus de chevaux quitta le clan ou se rebellaient face aux lois des ancêtres…

Les années passa, et la révolution s’étaient à présent calmer… C’est alors qu’arriva des inconnus sur les terres répondant qu’ils étaient descendant des bannis… Ceux ci s’étaient caché pendant toute ses années, ils avaient vécus dans les profondeurs de la colline Winder…

C’est ainsi qu’a présent deux clans se dressent l’un contre l’autre. Celui d’en haut, où règne le luxe et les lois. Et celui d’en bas, où règne la Misère et le Relachement… "


Bien sur c'est qu'une ébauche. Mais ca pourrait peut-être être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptySam 18 Oct - 11:37

Hum pas mal du tout !!
Ca me plait beaucoup Hel !
Qu'en pensez-vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptySam 18 Oct - 11:40

Merci x)

J'la réecrirais en mieux hein Smile

Et on pourrait essayer de promouvoir les noms un peu archaique, genre venant de Rome / Athènes / Pays scandinave, ca ferait plus beau, non?

Genre Hel >< Ou un autre cheval qui s'appelle Erèbe, Mnémosyne ..
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptySam 18 Oct - 11:42

Ah oui, superbe idée !!
J'aime vraiment trop !
Et a votre avis, faut-il changer le nom du forum ? (black stallion c'est moyen je trouve, mais en même temps il est connu ce nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire EmptySam 18 Oct - 11:44

Le nom conviendrait pas trop à l'ambiance générale si on fait ca j'trouve. Faudrait trouver un nom type latin ( que je peux trouver grâce à ma graande amie la prof de latin xD )

C'est vrai que BS representait quelque chose. Mais il a tellemnent évolué ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au gout du jour...idée d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gout du jour...idée d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop seul a son gout ^^
» {qqn me comprendra un jour?}
» Un jour mon prince viendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: