Black Stallion Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stallion Legend

The Legend of Black Stallion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au gout du jour...idée d'histoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:45

oui tu as raison !
attendons l'avis des autres avant de demander de l'aide a ta prof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:50

J'peux essayer d'en trouver sinon, y a pas mal de lieux qui pourraient être pas mal Smile

Genre Styx pour les liens en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:51

Oui en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:56

Et pourrais y avoir des chevaux n'arrivant pas dans les familles et tout.

Tain ca me fait penser à mon autre fow' x)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:57

lol !
Venant d'ailleur c'est bien aussi parce que sinon ca restreindra pas mal les incriptions je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:58

Ouep Smile.

J'vais essayer de réecrire ca, en faisant une nourrice qui raconte. J'fais toujours ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:06

    On en est où, donc ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:06

.Hel ) a écrit:
J'aurais bien une idée sinon ..

" Il y a un temps où tous ne fessaient qu’un. Il n’y avait pas de combat, juste des lois…

C’était le temps de mes ancêtres, le temps de mes parents. Mais cela il y a bien longtemps…

Cela ce passa lors d’un rassemblement, comme tout les étés. Le chef et autres étalons qui allaient choisir leurs juments. Mais c’est alors que l’une d’elle osa regarder de haut l’un des étalons. Déshonorée et bannir du clan, Tea For Two quitta donc les terres après avoir été bien battu pour la punir d’avoir manquer de rester à un étalon… Tel sont les lois. Nous n’avons plus jamais vue et entendu parler de cette jument qui était le commencement des révoltes du clans. De plus en plus de chevaux quitta le clan ou se rebellaient face aux lois des ancêtres…

Les années passa, et la révolution s’étaient à présent calmer… C’est alors qu’arriva des inconnus sur les terres répondant qu’ils étaient descendant des bannis… Ceux ci s’étaient caché pendant toute ses années, ils avaient vécus dans les profondeurs de la colline Winder…

C’est ainsi qu’a présent deux clans se dressent l’un contre l’autre. Celui d’en haut, où règne le luxe et les lois. Et celui d’en bas, où règne la Misère et le Relachement… "


Bien sur c'est qu'une ébauche. Mais ca pourrait peut-être être pas mal.

J'ai proposé une idée, ca à l'air de plaire à So'. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:14

    C'est bien, mais quasiment tout les forums se résolvent à des clans qui se battent à cause d'un passé quelqu'il soit, c'est vraiment « beaucoup-vu ». Si on veut que le forum marche, il faut trouver un plus plus original .. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:15

Dans un sens l'histoire de sur/sous terre ca s'est jamais vu :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:18

Ou alors on pourrait faire quelque chose avec plusieurs " troupeaux " mais inspirés de la myhthologie nordique, ca f'rait vraiment différent peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:48

So Inkredible a écrit:
Fendie, j'aime le début !
pour mon hstoire non Hel les nouveaux inscrits pourrauent venir d'ailleur !
Fabu chéri j'aime bien ta proposition mais chais pas... un peu trop immaginaire peut etre

Le fils qui vient se venger d'on ne sais quoi lol ... C'est pas commun ptdr.
Nan, sinon, j'aime bien celui de Hel, mais après, je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 11:46

Bin alors ? Faut se bouger là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 18:12

Donne les taches ô maitre x)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:02

Voir le sujet qui veux faire quoi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 18:26

Réecrire une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:14

  • bin j'ai fais un sujet pour voter pour celle qui ont été proposées ici !
    une fois l'histoire choisit, on pourra décider si on garde le nom de Black Stallion ou pas et on pourra faire tout le reste : design, lieux
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:48

Bon bin on prend l'histoire d'Hel.
a moins que vous ne votiez d'ici 2 jours.
Et ensuite on attaquera sérieusement.
Si vous ne voulez plus aider dites le.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:28

Bon, bin on prend donc l'histoire d'Hel !
Hel tu veux bien m'aider ? puisque tu est la plus présente !
Les autres je vous met modo pour le moment...Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:25

Ouep Wink

J'fais ca demain par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 7:33

ok faut aussi trouver un nouveau nom et des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:41

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_nordique

Un nom là dedans, et s'inspirer de cette mythologie pour les lieux. Personne n'a utilisé ca avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah Soon
Administrateur
Administrateur
Leah Soon


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 36
Sexe : Jument
Connections : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Drôle de Dame
Relations:

Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:23

Ok parfait !
Allez il faudrait qu'on l'ouvre avant la fin des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:59

Ragnarök, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:21

Citation :
Ragnarök.
Nom terrible, n’est-ce pas ? Il écorche la gorge, il fait mal à la langue. Un nom du fin du monde, sans nul doute. Personne ne sait son origine. Tout du moins est-elle ancrée dans nos mœurs, et à jamais.

Tu ne sais pas, toi, la chance que tu as de vivre hors de ce monde. Car oui, c’est tout un monde. Monde dévasté, monde détestable, mais un monde tout de même. Tu veux savoir, je m’en doute. Mais saches que tu t’expose
à beaucoup. Beaucoup trop. Mais tant pis.

Remontons-en aux origines, si tu veux bien. Ces terres étaient comme toutes les autres. Banales. Sans histoires. Sans problèmes. Sauf que des conflits apparurent. Des différences de mentalité. Rigidité contre quête de liberté. Intolérance contre quête sans fin de la vie. Je ne me souviens même pas du nom qui leur étaient attribués à cet époque. Quelle importance ? Le temps a passé, les noms sont oubliés.

Mais en peu de mois, les âmes intolérantes avaient décidé quelque chose. Ils avaient décidé que ceux ne désirant que la liberté devaient être chassés, tels des êtres impies. Les quelques vagabonds qui survécurent à ce terrible carnage finirent sous terre, cachés, dans l’immense abri que formaient les recoins sombres d’une simple colline.

Le temps a passé, les querelles ne sont pas oubliées. Toujours, des êtres fiers et libres sont cachés sous leur motte de terre, privés à jamais de la lumière vitale, sans laquelle ils essayent de vivre. Toujours, des êtres intolérants et violents possèdent les terres baignés par le soleil.

Choisis ton camp. Fais vite. Ragnarök arrive.

Pour les lieux, on pourrait organiser en trois parties, comme dans la mythologie nordique. Elles-mêmes divisées en plusieures parties, et en elles, les lieux.
Au niveau le plus haut :

Au niveau central :

Au niveau le plus bas :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au gout du jour...idée d'histoire   Au gout du jour...idée d'histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gout du jour...idée d'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop seul a son gout ^^
» {qqn me comprendra un jour?}
» Un jour mon prince viendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stallion Legend :: . Secret Part :: Corbeille-
Sauter vers: